Les blogueurs associés

4991044191_03c669a9b6.jpg

Un titre comme ça, ne laisse pas indifférent, et on le doit à notre chère Camille qui a connecté 8 blogueuses et 1 blogueur (rescapé?) aux Galeries Lafayette, le marchand mythique de la fringue branchée…Le grand magasin qui a ses quartiers rive droite dans la capitale, le magasin qui nous fait rêver avec ses vitrines de noël, le magasin où il fait bon de guetter les sélections, et parfois même de « profiter » de 15% de réduction (sur ce point là, je vous invite à lire un peu plus bas).

Bref, tout ça pour vous dire qu’avec Maï-thy, Stéphanie, Marie, Zoé, CamilleMyrtille, Camille et Pierre nous avons été les élus des Galeries Lafayette de Lyon Bron pour sélectionner LA tenue qui nous ressemble ou en tout cas, celle qui nous parle le plus. Toutes ces silhouettes sont exposées dans un « corner » qui en fait est situé au RDC (bas des escalators). Choix judicieux quand on y pense car le passage se fait incessant.

Les visiteurs peuvent donc contempler notre oeuvre qui a demandé une reflexion acharnée. Bah oui, quoi de plus difficile de faire du shopping qui plus est, sans regarder l’étiquette. Vous vous dites en effet, et je vous réponds en effet et heureusement car j’ai shoppé sans compter (et dégoter de la très belle pièce d’ailleurs), et j’ai un secret à réveler c’est trop bon…D’ailleurs j’en profite pour faire un message personnel à l’amoureux, je suis partante pour un shopping surprise où les étiquettes seraient arrachées et je pourrais choisir jusqu’à overdose, que dire OVER-overdose de chiffons Kooples, Maje et autres marques qui m’ont fait il faut le dire, bien frissonner…

La grande question est à quoi ça sert tout ça, cette exposition de blogeuses et blogueur (héhé) épinglés « modeurs » (le masculin l’emporte même si il est tout seul…c’est grave quand même!). Vous l’avez lu sur la blogo mais j’aime répéter…Jusqu’au 2 Octobre, les GL crient sur tous les toits que « la mode c’est vous », et pour fêter ça, organisent même le plus grand défilé de monde où les Monsieurs et Madames Tout -le-monde peuvent s’afficher sur le podium le plus grand du monde. Car le 25 Septembre et ça c’est de la bombe, les quelques 50 magasins français + ceux de l’europe entière seront branchés sur la même heure (16h) pour entamer d’un pas décisif et mode sur le bitum du plus grand défilé du monde. Le Guiness Book des records du monde (oui j’aime en rajouter mais on se refait pas!) nous tend les bras donc, il n’y a plus 1 minute à perdre, il faut s’inscrire, ici pour faire partie aussi de ce show. Tant qu’à faire, choisissez le magasin Lyon-Bron, on pourra se croiser.

Je précise que pour participer au défilé, il suffit d’être un homme, une femme et d’avoir envie de défiler. Vous êtes habillés avec vos vêtements, serez maquillés et coiffés par vos soins…(mais vous recevrez un mail explicatif dès que votre inscription sera validé). Vous repartirez avec votre photo pola, un souvenir sympa !

Quant aux 15% dont je vous parlais au début de ce mail, vous pourrez shopper by night, Jeudi 16 (donc demain) dès 19h dans tous le magasin et la remise sera immédiate (peu importe le mode paiement) et expirera à la fermeture du magasin. Pas mal non ?

Plein feu sur notre corner maintenant…(je m’excuse par avance de la qualité des photos, qu’il faut bien avoué un peu merdique)

4991044307_2fb0175cf1.jpg 4991044365_d2209f9cc0.jpg 4991044239_c9d59cc0aa.jpg 4991650832_4931409eda.jpg Ma sélection
4991650866_d01d43b96b.jpg Voici les détails de ma sélection, je l’avais dit, je me suis un peu lâchée!!!!
A très vite et peut être en IRL car nous sommes à tour de rôle (et parfois ensemble) sur le corner…J’espère vous croiser ! Je vais enfin me coucher, mais j’avais promis un billet aujourd’hui même si on est déjà demain.
Sophie

 

 

  • Commentaires ( 6 )

  • camblong

    C’est super ! j’aime beaucoup la tenue que tu as choisis
    Bisou !

  • Cindy

    ta selection est très jolie. J’espere qu’ils t’ont offert la tenue^^
    Bizz ma belle

  • Babeth

    Félicitations, j’adore ce magasin, on peut faire du shopping, et le grand marché est l’endroit idéal pour une gourmande comme moi, parfait mes 2 hobbies réunis

  • Camille Stella

    J’ai vu ça en passant l’autre jour ! Vu que j’habite à Bron et qu’il me faut me rendre à la Fac tous les jours ou presque … Je traverse ces galeries au quotidien !
    J’aimerai bien participer au défilé, mais je n’y comprend rien … il faut que notre look soit sélectionné apparemment … mais je ne comprend pas comment peut il êre sélectionné ! Ni où est ce qu’il faut le poster … Alala,
    Sinon j’aime beaucoup ta sélection !

  • Maï-Thy

    Très chouette billet : j’espère qu’on arrivera à se croiser, quand même ! Bises !

  • louis vuitton shoes

    with a lovely ornament save photos, it is like a good treasure.

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP