L’info mode et sport du jour

Dernièrement mon mari m’a annoncé qu’il avait une super idée de voyage pour nos vacances de fin janvier. Une destination jamais faite.

Vous m’imaginez je me suis mis en tête qu’on allait en Amérique du sud étant donné que pour moi c’est le continent inconnu au bataillon. Je me suis mise à rêver sur le Brésil, et là je me suis jetée à corps perdu dans les guides, blog et tout ce qui faisait à peu près dans les choses à faire au Brésil… Voyant que je m’enflammais un peu, il a remis les pendules à l’heure. Adieu le soleil, les bikinis, les coconuts sur la plage. Il m’a annoncé qu’il voulait partir au ski ahahah Vous m’imaginez ??! Moi qui vis pour le soleil, j’avoue que ça a été la douche froide. Cependant, comme on ne se refait pas, je me suis mis en tête de me dégoter un look d’enfer, idéal pour le sport d’hiver. C’est à dire que je pars de zéro, et qu’évidemment au mois de janvier il fait très froid. J’ai commencé à regarder les boutiques de sport -l’inconnu pour moi – autour des vêtements de ski  , en tout cas j’ai commencé mes recherches de la parfaite combinaison de ski. J’ai tout simplement tapé sur l’ami google ma recherche et je suis tombée sur planet sports, le paradis du vêtement de sport en tout genre (bon, on en parle des sneakers Pharell pour Adidas ? ) Et là je me suis rendue compte qu’il y avait une multitude de possibilités.

A la montagne on peut être chic même emmitouflée dans sa doudoune. Alors j’ai décidé de vous montrer mes trouvailles, pour le ski et surtout l’après ski.

Je ne sais pas si mon mari se rend compte de la valise que je vais avoir, pardon, je devrais dire la malle.

J’ai flashé sur des bottes fourrées, idéal aussi pour faire des randonnées. Des pulls aux matières techniques et thermiques, des anoraks, pantalon en gore tex… Je crois que mon mari n’a pas idée du projet dans lequel il s’est lancé. Et vous savez quoi ? Il m’a annoncé aujourd’hui qu’il regardait les billets pour le Brésil ahaha. L’heureuse nouvelle, c’est que je peux retourner ma commande gratuitement sous 30 jours 🙂

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP