Le lobster roll le sandwich chic à Paris

Vous avez adoré ma dernière adresse food à Annecy, un article énormément partagé d’ailleurs, je vous propose donc une nouvelle cantine à Paris, où on déguste de succulent lobster roll comme à Key West. Des quoi ??? Des sandwichs au homard à petits prix, oui oui… 

Les Pinces c’est le restaurant à Paris où on adore aller le midi avec mon mari. Ca nous rappelle de délicieux souvenir de nos séjours aux Etats Unis. Aux pinces, on mange du homard pour 25€ avec salade et frites fraîches.

C’est vraiment une bonne adresse de snacking chic. Nous habitons Rive Gauche à Paris du coup nous allons régulièrement au restaurant de Saint Germain des Prés, mais à noter qu’il y en a aussi du coté de Pigalle ( à côté du Dépanneur, une autre adresse parisienne que j’adore) et dans le Marais.

Je prends toujours le Lobster Roll, mais il y a également possibilité de manger le homard en entier (qu’on déguste avec les fameux bavoir des Pinces). Les plats sont accompagnés de frites maison délicieuse, d’une salade verte et d’une sauce maison bien grasse mais succulente. Je vous conseille aussi la mayonnaise maison à la moutarde à l’ancienne pour tremper ses frites (à demander obligatoirement).

Le lobster roll est le sandwich qui me rappelle notre séjour à Key West, et vous savez comme ces vacances resteront gravés puisque aujourd’hui je porte notre bonheur pendant encore 3 mois (enfin un peu moins). Sincèrement aux Pinces je crois qu’il est même encore meilleur, car le pain de mie est juste parfait, dans un pain toasté et savoureux. C’est la note Frenchie de ce plat qu’on à l’habitude de déguster Outre Atlantique.

Une bonne adresse parisienne à prix très abordable pour du homard que je vous recommande les yeux fermés !

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP