Look bucolique et bohème…

couv_boheme_bucolique

On est encore en été alors j’en profite… Nous avons une fin de saison assez incroyable, dès le week end je n’hésite pas à troquer mes stilettos et blazer, contre mes sabots (mon achat de l’été), et mon micro short ! 

mini short en jean et sabot

Un look que j’avais bien porté pendant mes vacances à la mer, car le top que j’avais porté dans une version chic ici sur le blog (et dans la vraie vie) s’est avéré juste parfait pour aller à la plage, facile à enfiler même mouillée, je l’ai donc bien amorti celui là.

top pompon boheme aleph

Pour le « cooliser », je l’ai mixé avec mon indétrônable short en jean gris, ça fait des années que je l’ai, il est et restera mon chouchou.  On a toujours des pièces comme ça, qu’on adore ressortir d’année en année. Je voue une véritable passion aux jeans gris, mais je reste difficile sur le élevage. Je le veux ni trop clair, ni trop foncé. Plus il est vieilli et se patine et plus je l’adore. Pour un jean, c’est difficile de les garder avec une forme parfaite, car souvent l’élasthanne déforme le rendu qu’on veut (les lavages et les changements de poids aussi). Mes jeans gris me font souvent 1 saison ou 2 (à l’exception d’un modèle Zara que j’adore et qui ne se fait plus, je le garde en l’économisant, mais jusqu’à quand? Heureusement j’ai plusieurs exemplaires) mais mon short lui reste quasi intacte, rien d’étonnant donc au fait que vous l’apercevez souvent ici ou sur mes looks publiés sur Instagram.

bohemian chic

blog mode boheme sophie la modeuse

Je porte également une pièce que j’ai adoré dans mes looks cet été, mes sabots, je vous les avait montrés avec une robe esprit Bardot, achetés au tout début des soldes, un achat largement rentabilisé (plus j’y pense et plus je me dis qu’il faut que je vous fasse un article sur mes favoris de l’été, mais je crains que ça soit très long, car j’ai eu pas mal de coup de coeur ahahah).

sabot eram

Un look avec des touches bohèmes, entre le top à pompons et petits miroirs, mon bracelet de bras à plumes… Les sabots qui apportent un air gypsy, la nature, pour faire le plein d’énergie, je repars boostée pour une nouvelle semaine… J’espère que vous avez passé un bon week end en famille, entre amis ? Nous c’était exactement ça, et on a déjà hâte de recommencer le week end prochain.

Bon lundi, Bisous xxx

top : Aleph (chez Lodge et toujours dispo dans les petits prix d’été en boutique) 
short : My Lovely Jeans (old) 
sabot : Eram 
bracelet de bras : Asos (old)
lunettes : Dior chez J.Torrilhon – Ecully 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP