Un look léopard de maternité tendance

Un look trouvé dans une grande enseigne, une jupe issue de la nouvelle collection. C’est un look que je porte en étant enceinte, mais qui évidemment se porte aussi si on ne l’est pas. 

Vous le savez, l’imprimé léopard est un peu ma passion depuis longtemps, et c’est devenu mon obsession de grossesse. Pas encore d’envie alimentaire mais une furieuse fièvre acheteuse ahah. Ne cherchez pas, il s’agit quand même d’une obsession et excepté pour ma CB elle n’est pas nocive. En plus comme je reste quand même réaliste, je suis en folie acheteuse dans des enseignes petits prix, plutôt cool.

Coup de coeur pour cette jupe fendue léopard. J’ai adoré la largeur des taches, les couleurs (parfois c’est trop fauve j’aime pas). Je la trouve lumineuse. La fente ajoute un côté sexy mais pas trop car elle reste raisonnable. Le modèle se porte taille haute et j’ai aimé le détail de la taille qui est drapée. Très pratique donc pour les petits bidous 😉
J’ai juste pris une taille de ce que j’aurais pris habituellement, et encore ma taille me convenait mais je me suis dit que dans quelques semaines ça serait sans doute un peu juste. Je rentre dans mon 7ème de grossesse et c’est maintenant que le bidou fait son apparition…

Etant donné que j’avais des RDV professionnels, j’ai choisi une paire de chaussures classiques façon « bling back », un modèle intemporel noir et ivoire qui se porte autant avec un jean taille haute, qu’une jupe un peu décalé. Justement j’aime bien apporté cette touche classique à un imprimé très fort comme le léopard. C’est pour ça que je l’assagis également avec un débardeur en lin très simple. Coup et matière ont là une fois encore leurs importances.

J’espère que cette idée look tendance vous inspirera 🙂

Vous aimez ma jupe ? SHOPPEZ LA ICI 
top : Zara 
chaussures : Primark 
casquette : H&M (actuellement en boutique)
panier : Primark

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP