Look du jour au Victoria Hall à Lyon

Tout d’abord, veuillez me pardonner (suis en mode Rotschild ou les bonnes manières de Nadine…) pour cette absence prolongée, mais j’ai une excuse, et de taille s’il vous plait ! Je suis en post déprim’ de non achat du week end ! Pas d’orgasmes mode à Genève…Mon paradis fashion m’a abandonné. Non pas que je n’ai rien trouvé,  mais il n’y avait plus ma taille et ça et bien ça me rend dépressive… (je vais d’ailleurs essayer de trouver sur le web des photos pour un prochain post mais je ne promet rien là – dessus)

Je me suis donc dit point de pollution fashion avec de la vieillerie sortie de derrière les fagots, je ne me permettrai pas de vous faire ça ! Mais je me suis dit, qu’il y avait une pièce (ou deux ! ) que vous ne connaissiez pas encore. Alors au grand maux les grands remèdes, direction la nouvelle table branchée de toute lyonnaise qui se respecte pour faire admirer mon look du jour, un brin Carrie Bradshaw (ne me faites pas de remarques négatives car je suis toujours un peu en dépression). Je parle du Victoria Hall racheté au passage (pour les cancans) par deux trentenaires (pas mal d’ailleurs…) Ludovic et Samuel Campus, des cousins (apparemment le charme est donc de famille, ça se confirme). Pour les photos du duo, il faudra attendre demain, je verrai au moins si vous êtes fidèles…Je suis impitoyable, je sais…Bref passons aux choses sérieuses, les acquisitions…

4702913745_0ed02ffe3f.jpg

Je me trouve sur les escaliers de la terrasse pour arriver au restaurant, et à l’intérieur pour aller au bar…(ne faites pas dire ce que je veux pas dire, mais oui, les cocktails et sushis proposés pour l’apéro sont fameux…). On se penche particulièrement sur cette jupe en voile de coton plumetis et dentelle, très chic de chez Zara ! 24,95€…Elle fait bien son effet avec zip central. Acheté il y a 15 jours, donc je ne sais pas si elle y est encore car c’était la première fois que je la voyais, je n’ai donc pas hésité.

4702957733_8b411796cf.jpg Au bar, je porte un débardeur en coton topshop qui fait un super décolleté (je trouve que mes micros nénés  s’en sortent pas mal), j’ai payé 10£ les 2 chez Topshop à Londres (ma virée du mois de Janvier ! ). On en profite pour zieuter les détails du bar…Je sens bien que l’on va y sirotter quelques Cosmo !
4703592960_eb3c1f8027.jpg

Mes deux acquisitions du Marché de la Mode Vintage (un post sera d’ailleurs consacré au week end, d’ici les prochaines semaines, j’attends les vidéos montées, oui encore une nouveauté…). On admire ma pochette et la ceinture. J’espère que vous avez une idée d’où j’ai bien pu trouver ces merveilles ! Carrie Bradshop of course…J’avais déjà parler d’Yvo et Patrick-Pierre ici. Je suis toujours aussi fan, aussi addict à ces deux passionnés, et bonne nouvelle, une vente vintage est prévue pour Septembre. Je vous informerai de la date et lieu en temps et en heure !

4702958269_40de7aa9dc.jpg 4702958075_f0098d923d.jpg

Je n’ai pu évidemment m’empêcher de faire ma gourmande…Et j’ai plutôt bien fait car le mille-feuille de framboise à la verveine est une tuerie…Mais je crois que Samuel m’a pris en flagrant délit dans la cuisine (la preuve ma tête…)J’ai été punie ? Et bien non, j’ai eu droit à du rab. On est un peu comme à la maison.

J’avoue qu’avant de me faire traîner ici, j’avais quelques à priori. Trop guindé, trop clinquant, bling-bling, boîte à fric, des produits aux rabais…je me disais c’est pas pour moi. Et bien figurez-vous que j’ai ravalé ma langue car la cuisine est exquise, et le lieu pas prétentieux. Les tables ont été recouvertes, les peintures réchauffées. On s’y sent bien autant que l’on y mange bien. Je décerne  d’ailleurs, la palme d’or au club sandwich au homard et Pata Negra, roquette, parmegiano reggiano, vinaigrette balsamique…A prendre les jours de fête mais tellement délicieux…Et puis entres fillasses avec une coupe de champagne…Je vous laisse imaginer le moment que j’ai vécu ! SU-CC-ULLENTISSIME.

Je vous laisse aller voir de vos propres yeux sur le site du Victoria Hall (ici).

Et puis parce que je suis une fille et que l’on se refait pas, j’ai un potin hors norme à réveler. Alicia Keys y était vendredi dernier (après son concert), à la table où mon popotin était posé. Et devinez quoi (oui mon cul est plus petit ! hihihi…), elle est vraiment enceinte!!!!! Sur ces bonnes paroles potins et déballages, je vous dit à demain…Avec de l’info sympa pour modeuses fauchées…

Top : Topshop

Jupe : zara

Blazer : H&M

Broche : H&M

Souliers : Maje

Et je remercie tout particulièrement Alain Rico qui a été mon photographe du jour

  • Commentaires ( 7 )

  • Katsukii

    Yaaah ! J’adore cette tenue !!

  • lora

    Coucou,

    j’adoore toutes ces découvertes gastronomiques, que je teste depuis que j’ai découvert ton blog,

    je te conseille également le Comptoir du 9ème, situé à 25 rue Gorge de Loup 69009 lyon,
    il est exelent, des produits frais, de saison, les propriétaires sont d’origine Chilienne et cela se ressent dans les plas, et surtout ils ont cette générosité et cet état d’esprit qui caractérise les latinos!

    je te le conseille réélement.

    bisous

  • Déborah

    je t’ai vu à l’émission un diner presque parfait, et j’ai adoré ton look ! c’est d’ailleurs pour ça que je viens faire ma curieuse sur ton blog 🙂

  • Kathleen

    Très très joli !

  • Stéphanie

    La broche pour le clin d’oeil à SATC (que j’ai en DVD version longue. scoop;)). Ceci est que mon avis (je ne crois pas me tromper en disant que l’Amoureux le partagera) tu es plus élégante que Carrie qui fait son show, et plus jolie….
    Cet établissement m’a l’air charmant et pas du tout bling bling (et je n’avais aucun à priori sur le Victoria Hall). A tester entre amies

  • Maï-Thy

    J’ai le même a priori que toi sur ce resto, qui est à 5 minutes à pied de chez moi.
    Je vais peut-être changer d’avis après tout.
    Très jolie jupe !

  • Mélanie

    J’y vais j’y vais, j’adoooooOOOOOOoooore !!!!! Entre fillasses c’est sur ça doit être parfait ! Merci ma Soph !!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP