Ma 1ère commande chez Shein

shein_mon_avis

Ca fait plusieurs années que je fais du shopping virtuel sur un site vraiment pas cher, Shein anciennement sheinside peut être que vous connaissez. Mes idées reçues sur les tailles et la qualité me faisait toujours laisser mon panier. Et puis voilà, cette chemise lace up a été le déclencheur ! 

look bohemian rock

Shein fait partie de ces fameux sites bon marché venu tout droit d’Asie, chacun se fait son idée, moi j’avais des doutes par rapport à ma taille car lors de mes voyages en Asie j’avais remarqué que souvent les vêtements étaient taillés petit. Du coup, face à ce site, même si les produits me plaisaient souvent, je ne passais pas à l’acte, même si on peut faire des retours.

chemise laceup shein

Mais il y a 3 semaines (je pense), je faisais mon petit tour habituel, et là gros gros coup de coeur sur cette chemise blanche lace up un peu déstructuré, je décide de me lancer (le prix fini par me convaincre…). Je regarde la description et là je découvre, que toutes les mesures sont données afin de ne pas se tromper. Je regarde également les avis de consommateurs (c’est hyper bien fait je trouve) et les photos portées, je me munie de mon mètre de couturière (rassurez vous, je ne sais toujours pas coudre un bouton) et prends mes mesures, que j’arrive à projeter sur celles qui sont dans la description. Bingo ! Comme je doute quand même, j’opte pour prendre la taille au dessus (entre M et L j’ai pris L).

look black and white

J’ai reçu ma commande environ 2 semaines après avoir passé commande, je pense qu’il vaut mieux attendre et prendre la livraison normale, pour ne pas prendre le risque de frais de douane dans le cas de « l’express ».

Je suis simplement ravie de cette première commande, la chemise est à l’identique de ce que pensais. Elle est fluide à souhait, la longueur est parfaite et le décolleté lacé est ce dont j’avais envie. Je vous la présente donc dans un de mes looks bohème et rock.

Mon pantalon en cuir chouchou des bottines frangées et un chapeau… Je vous accorde qu’avec le temps frais, une petite veste par dessus s’impose, mais je voulais vous montrer le rendu final de ma chemise.

look casual chic

Si comme moi vous hésitiez, désormais franchissez le cap vous ne le regretterez pas.

chemise : shein
pantalon : tex by Absolutely Glamourous

bottes : Isabel Marant pour H&M (que j’adore toujours autant) 
chapeau : Zara (ancienne collection)
brassière triangle dentelle (sous la chemise) : H&M 

  • Commentaires ( 2 )

  • sum

    Bonjour ! Alors moi aussi il y à peu près deux semaines j’ai passé ma première commande sur Shein et toujours rien reçu …Est-ce normale ?
    Merci de votre réponse 😉

    • Sophie LaModeuse

      oui il faut compter 2/3 semaines je pense 😉 pas de panique 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP