Ma fabuleuse acquisition…Enfin je l'ai!!!!!

Vous avez forcément déjà vécu la même situation que moi. Je m’explique, l’obsession totale d’une robe repérée dans la presse. Celle que l’on veut même si on ne sait pas si elle nous va vraiment…Moi je viens de vivre cette situation durant mes derniers jours, ce qui m’a valu cette absence de la blogo…

Mon temps libre a donc été monopolisé par la stratégie d’acquisition de la « fameuse robe Maje » qui fait toute la presse mode française voir même intersidérale. Pire je me suis sentie narguée tous les jours tant je ne possédais pas ce qui est devenu mon objectif à atteindre.

en pied1.jpg

Il a fallu donc établir un plan de bataille, car au bout de 2 jours, la robe était sold out chez Maje, en centre ville. Dans le 6ème aussi. Il ne me restait plus qu’à prier et espérer un second ravitaillement. On le sait chez Maje, comme dans pas mal de boutiques, il y a un voir deux produits par taille, histoire que toute la ville ne porte pas la même robe ! Suffit plus qu’à intégrer la liste d’attente déjà ultra longue. J’avoue pas le courage d’attendre. Après quelques coups de fil passé, j’ai opté pour la réquisition immédiate de mes copines installées la haut dans la capitale…Mais que nenni, entre temps je ne lache pas l’affaire, j’insiste et fait pression. Ma tenacité a payé, Morgane, la responsable de la boutique maje de lyon 6ème, me passe l’appel providentiel, celui que je n’espérait plus. Elle vient d’être livrée, MA robe est dans les cartons…Après un abandon de poste (on peut être viré pour ça?) je fonce en 3 minutes chrono, un feu presque rouge et un excès de vitesse plus tard, garée sur une place de livraison, JE L’AI!!!!!!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

en pied2.jpg

En fait j’hésite entre la ceinture tressée cuir naturel de chez Lodge avec chaussures assorties ou ceinture portée taille retrouvée au fin fond de mon panier à ceintures…et sabots jean. Deux façons de porter cette « fabuleuse robe »

ceinture.jpg manche.jpg

Une manche gigot et tendance très légère, que du bonheur…

sandales.jpg From la collection Newlook d’il y a…longtemps ; mais dès lundi prochain, je pourrais les remplacer grâce au Newlook qui ouvre dans l’agrandissement de la Part Dieu (25 nouvelles enseignes)…Teasing quand tu nous tient ! sabot.jpg Ou alors le sabot qui est le must have de cet été. Ici le modèle H&M à 29,95€

Toute personne qui se reconnaîtra dans cette situation est appelée à se présenter et raconter son achat non compulsif….Je suis certaine que vous avez déjà vécu une histoire similaire…Alors n’hésitez pas à tout me raconter !

  • Commentaires ( 3 )

  • Marina

    HEY HEY ! tu m’avais pas dit à demain sur la toile ??? 😉

    bon alors je vote pour la premiere version ! le sabot ca me botte pas du tout !!! (ahah la blague vaseuse!)

    bisous!

  • po***

    Je suis pour la version ceinture tressée cuir naturel… inutile de dire que j’ai bataillé pour la trouver mais ds ma bourgade rien n’est facile…pfffff jsuis jalouse, mimi*

  • anne

    ben oui, je me reconnais! je viens de craquer pour une paire de boots scandaleusement chères chez Pop and shoes dans le centre, je vous conseille d’aller y faire un tour, enfin un magasin de chaussures qui rend complétement folle!!!!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP