Ma vie de blogueuse mode à Lyon #4

Cette semaine lyonnaise a encore réservé un lot de sorties sympa et surtout de jolies rencontres…

Dès Lundi, on s’est retrouvé à la Lady’s Secret party afin de découvrir des semelles pour nos petons ultra tendances ! Evidemment j’ai choisi des semelles léopards, mais il y en a pour tous les goûts et surtout les utilités (protection, confort…) La semelle c’est hype 😉

Mardi, c’était la soirée Urban Girls, le webzine féminin lyonnais ! Un moment sympathique où l’on a découvert le lancement des créations handmade urban girls sous une ambiance musicale rock psyché que j’adore avec les Strange Milk. Urban Girls c’est une équipe de filles ultra dynamiques qui n’arrêtent jamais et que l’on peut retrouver dès demain au marché de Noël de la Place Carnot Lyon 2 et durant tout le mois de décembre pour offrir des cadeaux « made with love »… Merci à Laura pour cette invitation.

J’ai rapidement filé chez ma BFF qui nous avait concoté un petit dîner des plus sympathiques et qui m’a fait souffler ma bougie 😉 (encore une fois ahahaha, c’est l’anniversaire à rallonge chez nous ) On félicite d’ailleurs ma BFF bis, Eva qui a passé pas moins de 2h je crois pour dessiner à la main Kitty sur le gâteau, énorme non ?

Mercredi, beaucoup plus calme (et surtout fatigué j’ai plus 20 ans) , j’ai enfin pu tester le bar à sourcils Benefit chez Sephora, un cadeau que la marque fait à ses clientes le mois de leurs anniversaires. Cool et en plus ça fait même pas mal !

Ma journée de Jeudi a commencé très tôt, mais s’est terminée d’une manière très agréable puisque c’était l’inauguration de la boutique maison scotch & soda à Lyon. Je vous ai rencontré, vous mes lectrices adorées puisqu’il y a quelques semaines je vous avais proposé de participer à cet évènement. Vous découvrez sur la photo Julie et Méryl <3 Merci à vous toutes que j’ai pu croiser, on essaie de se refaire ça vite !

Vendredi, j’étais à la Part-Dieu et j’ai adoré la décoration de Noël du Centre commercial ! Retrouvez à ce propos ma sélection de Noël sur le Mag’tendance dans les prochains jours.

Bisous et à demain pour un nouveau look 😉

 

 

 

 

 

  • Commentaires ( 13 )

  • Michele

    Bonjour Sophie je viens avec un peu de retard souhaite un bon anniversaire j espère que le gâteau était aussi bon qu il était beau
    Hervé est devenu addict au passage journalier sue mfm
    Bises

    • sophielamodeuse

      @michèle : Merci et dites à Hervé de continuer ahaha bisous

  • sophielamodeuse

    @maudD : oh oui, c’était un moment très sympa avec une équipe au top !

  • MaudD

    ça bouge à Lyon. Je vois que tu en profites tant mieux, la soirée Urban Girls avait l’air top.

  • fanibag

    Une petite semaine de rêve!! j’aime beaucoup tes petits reportages que tu nous proposes régulièrement (les photos, les commentaires c’est top)
    …et ton anniversaire il dure vraiment longtemps!!! je crois que je vais faire la même chose pour le mien.

    • sophielamodeuse

      @fanibag : oui mon anniversaire c’est la semaine ahahah et j’ai pris qu’un an, pas mal 😉

  • marioche

    tu es radieuse ma sophioche des mimis

  • Arnaud

    très sympas ce petit reportage de blogueuse cela donne du vivant et non qu’une exposition de tenues. C’est super!

    • sophielamodeuse

      @arnaud : ravie que ça te plaise !
      @ marioche : merci ma copine <3 on se voit vite

  • letizia

    quelle semaine dis! j’aimerais bien voir la déco de la Part Dieu la prochaine fois que je viens!
    belle semaine!

    • sophielamodeuse

      @letizia : c’est quand tu veux ma belle 😉 je me ferais un plaisir d’être ton guide !

  • JuLiie

    Ouaaah !! Pull gris paillettes en photos 6,7, 8 = canoon ‘ ou la tu dénicher celui ci ?! Pitié pas une petite boutique qu’on trouve uniquement sur Lyon !! :-/ !
    Bizouuux

    • sophielamodeuse

      @JuLiie : c’est un pull gris avec du lurex de la marque gold & silver. Effectivement c’est un pull pas trop cher (dans les 30€) mais à mon avis trouvable, car il y’en a de partout à Lyon…On ne désespère pas et je mène mon enquête (car rien trouvé sur le web…)

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP