Ma vie de blogueuse mode à Lyon #5

Enfin presque, car c’est plutôt « ma vie de blogueuse mode à Lyon » mais pas que…La semaine passée, a été très animée par notamment un passage parisien…

Et quel passage parisien ! J’ai rencontré mon idole, mon chanteur préféré, celui qui a animé mon enfance (1er concert à 10 ans quand même), mon adolescence, et ma vie de jeune femme. Est ce que vous vous imaginez quand je l’ai vu ??? Je suis restée sans voix et je l’ai embrassé comme si je le connaissais depuis toujours ! Evidemment je suis passée par la phase du « j’étais toute rouge », à la phase « Patrick je vous aime depuis plus de 20 ans ahaha…Bref, j’ai rencontré Patrick Bruel, je n’y crois toujours pas…Et si même vous, vous avez du mal à y croire, il y a la preuve l’émission (où au passage il a dit que j’étais très jolie ahahaha) sur MFM Radio (50ème min environ…) Bon il y a quand même LA photo où il me serre dans ses bras…

Après Patrick, Carlos est entré dans ma vie. Mon cadeau d’anniversaire que j’attendais tant ! Après avoir longtemps désiré le Vélo chez Balenciaga, en le portant j’ai réalisé que c’était pas moi…Ce qui est tout l’inverse du modèle Carlos par Jérôme Dreyfuss. Je n’ai pas pu l’enlever de mon bras. Coup de foudre…Je suis officiellement addict à toute la famille Marant-Dreyfuss. Comment ça se passe ? Carte de fidélité ou pas ? Je le crains…

Après tout ça, il a bien fallu que je me remette toutes ces émotions…Je suis donc allée chez Jean-Roch à la Gioia, où on a retrouvé Laurent Argelier et John Mamann, compositeur notamment de Johnny, Florent Pagny… Il est aussi interprète, et moi j’adore !  Pas vous ?

D’ailleurs John, Fais pas la gueule…(hihihi)

J’ai profité le lendemain de la vie parisienne…J’ai flashé sur des coques de téléphone à croquer…

Jeudi s’est annoncé comme être un jour gourmand…

Sébastien Bouillet me régalera tous les jours de Décembre avec son calendrier de l’avent hyper gourmand ! Il participe à l’opération #JeFaisMesKdosALyon Merci <3

J’ai ensuite dégusté les bûches de Noël de Arnaud Pelen. Je vous en avait parlé car pour le salon du chocolat, Nathalie Chaize avait élaboré une robe fabuleuse en chocolat avec des clous pralinés (qui sont d’ailleurs un délice). A ce propos, on peut les acheter directement dans les boutiques de Nathalie de Lyon et Paris.

J’ai décidé ensuite de me faire un coup de booste capillaire chez mon coiffeur chouchou, Léo Canova of course 😉

J’ai filé ensuite à la soirée de Noël des Galeries Lafayette (Merci à Fabien Peyronnet pour la photo)  C’était royal avec un show versaillais entre deux rayons qui affichaient entre – 30 et – 50% ! Le top…

Vendredi, j’ai croisé un cortège de princesses en Presqu’île. Toutes en robes de soirées, elles étaient magnifiques…

J’y étais avec Maëva, lectrice du blog qui avait répondu à mon invitation pour la soirée. Elle tient également un blog, Le chat et moi on est content où elle parle avec humour de sa vie de célibataire, de ses galères avec les mecs et où elle présente aussi ses produits de beautés tous testés !

Une soirée chez Naf Naf dont je vous reparle très vite…

Bisous xxx

 

 

 

 

  • Commentaires ( 23 )

  • Mathilde

    Tu as dû passer une semaine géniale (en tout cas sur les photos , ça a l’air =D )

    • sophielamodeuse

      @mathilde : je te confirme 😉

  • journalsoldes

    Tu me fais rêver avec cette rencontre, magnifique.
    biz

  • Arnaud

    Encore un joli blog reportage! j aime bien ce genre d’article c’est sympas!

    • sophielamodeuse

      @arnaud : merci 😉 j’aime bien partager mes jolies rencontres !

  • CocoBerryx

    Ton sac est tellement beau ! Mais… Patriiiiiiiiiiiiiiiiickkkkkk a battu tout le monde sur ton post, même les buches de noel ! Quelle chance !

    • sophielamodeuse

      @cocoberryX : j’avoue, que c’est l’une des plus belles rencontres que j’ai faite, bon en même temps je suis fan !

  • fanibag

    Une semaine difficile!!! buches, chocolat, coiffeur,stars etc etc …plus super patrickkkkkkk!! c’est pas facile tous les jours…si tu veux te reposer, j’ai déjà des volontaires qui sont ok pour prendre ta place !!!

    • sophielamodeuse

      @fanibag : j’adore 😉 écoutes pour l’instant ça va ahaha c’est vrai que ma semaine était un peu dingue !

  • Gilberte

    Ta semaine fut fascinante ma belle ! Que de jolies rencontres !!!

    • sophielamodeuse

      @gilberte : c’est vrai une semaine de folie…c’était génial, j’espère que c’est que le début 😉

  • steph

    Salut Sophie
    j espere que tu vas bien depuis samedi ? un grand merci a toi pour nous avoir accomagne ma copine Julie et moi pour 3 heures de shopping a la Part dieu. nous sommes enchantees de nos achats, Julie e deja recu des compliments concernant ses nouvelles tenues quant a moi j attends la grande soiree de noel avec mes collegues pour faire mon defile ! Bisous et RDV a la part dieu en Mai pour le shopping version Ete ! Bisous Steph

    • sophielamodeuse

      @steph : j’espère avoir des photos 😉 Je suis très contente pour vous deux, j’ai passé un super moment avec vous 😉
      @laura : ah oui, je suis fan!!!!
      @julie : ahahah la lampe torche c’est génial, hyper bien pensé en tout cas. Je ne lâche plus Carlos, j’ai fait le bon choix 😉
      @les folies de magalie : tu as vu ça, il a craqué LOL!!!
      @marine :oh oui, c’est un phénomène, je l’adore et mon manteau, une trouvaille parisienne très IM like non ?

  • Laura

    Aaaah! Patriiick! ❤
    Bisous ma belle, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  • Julie/JLY !!! ;-)

    Coucou Sophie !!! Quelle semaine dis moi ! La rencontre avec Patrickkkk ! Whaouuuu ! la veinarde ! Pour ma part, je me suis contentée de le voir sur D8 hier soir dans le film l’union sacrée avec Richard Berry qui est plein de charme aussi ! ah ah ah ! Quand à Carlos ! Je suis très heureuse pour toi ! J’adore les Dreyfuss qui sont beaucoup plus pratique que les Balenciaga car il y a plein de petits détails forts utiles ma foi pour nous les nanas qui emportons notre vie et notre maison dans notre sac ! Heureusement ! ils ont pensé à la mini lampe torche pour tout retrouver plus facilement ! lol ! Et puis, le Carlos est plus sympa que le Billy que tout le monde a !!! J’ai hâte de te voir avec en tout cas pour un nouveau look ! Bisous ! JLY 😉

  • Les Folies de Magalie

    Le Patrick comment il t’a enlacé!!!Mdrrrrr!Bisous

  • Marine

    ooohh léo !! c’est lui qui m’a coiffé pour mon mariage, un sacré personnage ! féérique cette soirée princesse, et ce manteau gris hhmmmmm miaou !

    • stella

      Ce coiffeur a t’il un salon? Merci

      • Sophie LaModeuse

        bien sûr 😉 il est rue Corneille Lyon 6 O Salon il faut demander Léo qui est à l’étage !

  • hedia

    Quelle aventure ! Carlos, Patrick et tous les autres « THE sac, du chocolat et des stars » que rêver de plus ;-))))))))

    • sophielamodeuse

      @hédia : j’avoue que c’était une semaine pleine d’émotions…
      @letizia : merci, c’est vrai que là c’était mieux que dans mes rêves 😉
      @C : merci pour patrick, c’était fou comme moment. Pour la soirée naf naf, je prépare un post complet car j’ai de super photos 😉 C’était un bel évènement !

  • letizia

    ouaaah il t’a fait un super compliment aussi je pense que je serais devenue rouge ecarlate hihi je suis contente pour toi!

  • C

    Ah Paaatrick, la chance que tu as eu de le rencontrer! & trop belle la photo de vous 2! Sinon superbe ta photo prise du 1er étage de la boutique, j’ai eu la chance de participer au cortège Naf Naf, expérience au top!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP