Maillots Tatiane de Freitas, le Brésil made in Lyon

Je vous l’annonce, cet été on bronzera toutes en maillots de bain Tatiane de Freitas ! La créatrice à la marque éponyme vient d’ouvrir sa boutique sur Lyon, on dénichera le parfait dressing d’été avec la pièce phare de Tatiane, le maillot. 

Sa boutique est le berceau de l’art de vivre à la brésilienne. Du chapeau, du paréo, et du maillot, mais éthique oblige, car Tatiane est une fille bien et de raffinement, la production est locale. Mieux encore que la made in france, voici un produit made in lyon, qui dit mieux ?

Soucieuse de l’empreinte écologique bien sûr, Tatiane De Freitas, a aussi voulu ce qu’il y a de mieux en qualité. La collection est haut de gamme avec des tissus de haute qualité française et une production réalisée intégralement à la main. Moi j’adhère complètement. Autant joindre l’utile à l’agréable.

Côté coupe, on parle maillot, autant dire que c’est l’épreuve fatale pour la fesse (ce qui n’empêche pas de continuer à faire des squats)… En discutant avec la créatrice, on comprend bien qu’elle est française d’adoption mais question maillot, les racines brésiliennes sont bien là, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle !
Elle privilégie une coupe à l’entrejambe plus large pour plus de liberté, des fesses moins couvrantes pour les laisser respirer (la fameuse coupe à la brésilienne qui fait rebondir les fesses, goutez y une fois, vous voudrez plus qu’elle) et devant, une échancrure plus haute pour allonger les jambes. C’est simple on a l’impression de découvrir un maillot de bain, oubliez toutes vos expériences passées, Tatiane De Freitas nous invite dans son Brésil…

Concernant la collection, il y a les modèles intemporels qu’on va pouvoir mixer, j’adore aussi les petits noms de mecs, tu peux mixer ton haut Bob (référence à Bob Dylan) avec ta culotte Jagger (mick jagger… je vous fait un dessin??) En gros on sera sexy à souhait et archi rock…

Il y a la collection de cette année, avec un esprit vintage dans les imprimés, qu’on retrouvera sur les maillots mais également sur les serviettes de plage, paréo, robes… le souci du détail, c’est bien un truc de filles 🙂

Y’a plus qu’à attendre le soleil.

La boutique est au 3 rue Bossuet Lyon 6ème 
Tous les modèles sont disponibles sur l’eshop et la livraison est offerte, plus de quoi hésiter. 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP