Make up Halloween 2017

Il aura fallu attendre presque mes 36 ans pour que je fasse ma 1ère Halloween Party ! Du coup j’ai sorti le grand jeu question make up. 

Le dilemme quand tu fais ce genre de soirée et que tu n’es plus ado, c’est que tu veux quand même avoir l’air stylé et pas non plus faire trop peur. Tu te fais suffisamment peur au réveil tous les jours faut pas en plus s’effrayer en soirée LOOOOOOL.

Du coup, quand mes petits neveux ont voulu leur Halloween Party, je me suis creusée pour trouver la bonne alternative. J’ai opté pour le make up Santa Muerte, un personnage du folklore mexicain qui personnifie la mort le jour de la Toussaint (le jour des morts).

J’ai donc trouvé plusieurs photos et tuto sur youtube et adapté avec mes faibles compétences un maquillage coloré. Je suis resté dans des tons violets, car j’avais envie de porter une perruque violette et rose. J’ai trouvé quelques accessoires comme mon serre tête de mort et quelques stickers pailletés pour le visage. Le tout sans me ruiner chez Claire’s tout simplement.

Vous découvrez ainsi mon make up, celui de mon beau frère et mon mari chéri qui lui n’a pas eu le temps (et en vérité n’a pas eu envie mais je suis certaine que l’année prochaine, il jouera le jeu étant donné qu’il était quasiment le seul à ne pas s’être maquillé) !

Pour la réalisation de ce maquillage, j’ai acheté un fond de teint très claire (le plus claire possible, car je ne voulais pas de blanc) et j’ai utilisé mon maquillage. Liner, ombres à paupières, crayon, blush rose sous les yeux… Le plus difficile a été de réaliser les pétales symétriques autour des yeux (et arrondies).

En tout cas s’était une super soirée et j’attends l’année prochaine pour recommencer avec des vrais strass autour des yeux… J’ai déjà réfléchi 🙂
N’hésitez pas à me partager vos astuces make up et idées…

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP