Le manteau du Printemps

manteau_noir_matelasse_cache_cache

Je ne pensais pas le porter aussi tôt mais avec les douceurs de ces derniers jours et le soleil, ce petit manteau matelassé est sorti plus tôt que prévu ! L’occasion de vous présenter aussi mes nouveautés graou!!! Mes nouvelles chelsea (et ma première paire d’ailleurs qui ne me fait pas « Berthe aux grands pieds » ) 

sophie la modeuse blog mode paris

manteau noir matelassé cache cache

Ne rigolez pas, je chausse pourtant un 39, et les chelsea n’avaient jamais trouvé grâce à mes pieds tant je trouvais que ça faisait un effet palme. Je ne suis pas obsédée par ça d’habitude (le complexe se porte plutôt ailleurs, si tu vois ce que je veux dire) mais à chaque fois c’était la même histoire. J’essayais, je tournais avec en boutique et je reposais. Autant vous dire, que j’en ai laissé passer des modèles la plupart léopard d’ailleurs, addiction oblige.

look fauve et manteau noir

look casual chic du printemps

shoefie cache cache

Samedi dernier, je faisais une virée shopping (j’ai d’ailleurs des choses à vous montrer…), chez Cache Cache, car j’avais repéré ce manteau matelassé, et là, je me retrouve nez à nez avec cette paire de boots léopard. Tout de suite, je me fais une raison, blabla etc..et puis j’essaie. Figurez-vous, que je n’ai pas eu la même impression que les autres fois. Mon pied ne paraissait pas aussi long et fin. Ai-je grossi du pied ? je ne sais pas, mais en tout cas, je les ai embarqué illico presto. Depuis, je ne les quitte plus ! Dans ma folie, je me retrouve à découvrir toute la collection chaussure Cache Cache. J’ai craqué sur une paire de sneaker léopard aussi, mais plus ma pointure en boutique…La tristesse… J’ai d’ailleurs été assez surprise par cette nouvelle collection. Des modèles vraiment canons et des prix toujours aussi accessibles. Je vous réserve une petite surprise à ce propos dans les jours qui viennent.

duo chelsea leopard cache cache

top fauve drapé et décolleté profond

La folie dans laquelle j’étais, m’aurait presque fait oublier ce pourquoi j’étais venue. Le manteau parfait pour cette fin d’hiver toute douce. Par chance, je tombe un peu par hasard, sur la bête. Les photos du site n’étaient pas trompeuses et révélaient bien le potentiel de cette pièce… Vous la découvrez aujourd’hui dans un look fauve avec un top drapé ultra décolleté que j’avais failli renvoyer et puis à la dernière minute j’avais décidé de le garder. J’ai carrément bien fait, je le porte en journée comme ici ou en soirée (sur mon Instagram vous l’avez déjà vu). Vous le savez, le drapé c’est une histoire d’amour pour moi, je sais pas pourquoi j’aime tant ce relief que donne le vêtement, en plus, pas toujours flatteur pour les silhouettes généreuses comme moi. Mais j’aime bien, alors j’assume, c’est l’essentiel… Vous croyez que j’ai tort ?

manteau : cache cache
top : asos
pantalon : Bershka (old)
chelsea : cache cache
collier : sophie la modeuse (nouvelle collection)

 

  • Commentaires ( 5 )

  • pamela

    J’adore le manteau, le haut drapé aussi, cette tenue te va à ravir !!! Avec toute ses nouvelles collections printemps été dur de résister !!!

  • MICHEL GROSJEAN Emilie

    Coucou miss
    Toujours aussi belle, tes boots j avais les mêmes de chez Camaieu de l’hiver dernier, je dis j avais car je les ai revendu il y a qqes jours car j ai craqué sur un superbe modèle similaire so graou de la fée maraboutée, bradées a 59€ au lieu de 189€, alors je me suis raisonnée a me séparer de la première paire 🙂
    Pour en revenir a ton look, j adore et la veste…. Tu a porte trop bien et je te rejoins sur le fait que cache cache a une collection très sympa notamment au rayon baskets ^^
    Je te fais des bisous

  • agnes

    Joli manteau, j’adore le léopard, alors tes boots me font bien envie, mais en ce moment, je suis très raisonnable…je dois couver un truc!!!!j’aime aussi ton top drapé, il te va bien, moi je porte toujours ce qui me fait envie et j’assume aussi, tout comme toi(et on a bien raison!!!)gros bisous ma belle

  • letizia

    il est super beau ce manteau et franchement cette nouvelle coupe ta va super bien!

  • Christine

    Moi idem j ai pas craquer sur ce model car je fais 39

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP