Coup double pour le Marché de la mode Vintage en 2013 !

Voilà une excellente nouvelle les copines ! Le marché de la mode Vintage, l’un des RDV mode lyonnais incontournable, s’installe le 13 et 14 Avril à la Halle Tony Garnier et revient le week end du 16 et 17 Novembre, un signe non ? puisque ce sera mon anniversaire ahaha ! 

Trop cooooool ! Le RDV vintage référence en Europe revient, cette fois-ci dans un nouveau lieu, la halle Tony Garnier, ce qui veut dire 8000 m2 d’espace, une vraie folie, on ne va plus savoir où chercher, et il nous faudra bien 2 jours pour tout analyser.

En plus, pour cette édition du printemps, il y a de la nouveauté avec des produits estampillés marché de la mode vintage. On peut s’attendre à une collection sympa et original avec lunettes, affiches, déco, tee shirt…Et puis, on va adorer, des collectionneuses  amatrices vont vendre leurs dressings vintage avec des pièces griffées, on va se les arracher !

A noter, que Serge Bensimon, parrain du marché sera de la partie et désignera son stand coup de coeur, comme à chaque édition !

On attend le printemps avec impatience…

SAVE THE DATE : 13/14 avril & 16/17 novembre. Bien sûr, je vous tiens au courant de la suite dès que j’ai de l’info ! 

Pour revoir les précédentes éditions, cliquez ici, et sans oublier les vidéos avec l’interview de Punky-B , Serge Bensimon, et Gérard Collomb, le maire  😉

Pour avoir toutes les infos pratiques, il y a le site du marché ——> ici 

  • Commentaires ( 5 )

  • mendy

    oooohhhhh purer sa ses vraiment le top du top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sa va juste étre le excptionnelle……….. des fringue a ne plus savoir ou donner de la tete… sophie tu assure trop, merci pour l’info

    • sophielamodeuse

      @mendy : merci 😉

  • Mon petit nuage

    cool ! me tarde ! 😉

  • superjuw

    Ah supeeeer ! merci de l’info ! 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP