La maxi dress bohème

Je vous l’ai dit que j’étais obsédée par mes prochaines vacances à Ibiza ? Je compte les jours et nous y seront dans 1 mois!! Je suis tellement impatiente… Je vous le donne en 1000 je pratique un shopping « obsession Ibiza » depuis plusieurs semaines, voici l’une de mes pépites…

Car qui dit Ibiza, dit look bohème, wild, hippie… Enfin tout ce qui fait chic, gipsy IBIZA quoi… Je fais donc la razzia sur de la maxi dress, du micro short, de la blouse à pompons, du turban dans toutes ces formes, je suis en folie !!!

De retour à Lyon pour quelques jours, j’ai continué ma quête de mon parfait petit look bohème et j’ai filé dans une boutique que j’aime beaucoup car la propriétaire est hyper sympa, que c’est une boutique indépendante (et vous connaissez mon attachement aux commerces de proximité) et que surtout il y a des pièces à chaque fois de folie et à mini prix. Je vous en ai déjà parlé sur le blog, il s’agit de Histoires de Nanas à St Symphorien d’Ozon, tout près de Lyon.

J’ai déniché chez Christine, cette maxi maxi robe plus que bohème, je l’ai repérée dès que je suis entrée. J’ai foncé sur elle, je ne m’imagine pas sans elle lors de mes prochaines vacances. Seul hic, il y a une large sélection d’autres pièces (et c’est là que les problèmes commencent)… Je ne me suis pas arrêtée là ahahah. J’ai également hésité sur une salopette en dentelle (à un moment il faut faire des choix) mais je n’arrête pas d’y penser… Personne n’est à l’abri d’un retour en terre bohème dans la semaine puisque destin oblige l’une de mes amies habitent à côté de cette adresse que je vous recommande absolument.

Et si vous n’êtes pas du coin, no stress, cette merveille bohème parfaite peut arriver chez vous comme par magie puisque Histoires de Nanas pratique la VAD, un coup de fil suffit et hop c’est chez vous et en plus, les frais de port sont offerts !!!

Histoires de Nanas : 53 rue Centrale à St Symphorien d’Ozon 04.72.70.98.31

robe : Chantal B. chez Histoires de Nanas
veste : vintage
panier : Tatiane De Freitas
bottes : André 
turban : Zara
colliers : chez Histoires de Nanas (15€ l’un) 

  • Commentaires ( 2 )

  • deltreylicious

    Tu es magnifique dans ce look boheme !
    deLTREY
    http://deltreylicious.com

    • Sophie LaModeuse

      merci, j’adore cette robe, en lin, longueur et couleur parfaite 😉

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP