Mes bases léopard de l’automne

Ca fait quelques jours que vous voyez ce que j’appel mon duo gagnant parfait inondé mon compte instagram (suivez moi @sophielamodeuse). Sac Tiger Sézane léopard x boots Audrey Lbd léopard… le duo parfait léopard

Vous le savez, le léopard et moi c’est une vieille histoire d’amour. Je crois que je l’ai toujours porté, cet imprimé qui peut vite être catalogué, mais il fait véritablement partie de mon style. Je me souviens que pour le mariage de ma tante alors que j’avais 6 ou 7 ans, j’avais insisté pour porté un ensemble velours côtelé (ça ne s’invente pas) kaki avec un large col qui redescendais sur les épaules en fausse fourrure léopard. Mon foulard chouchou qui appartenait à ma Maman (et que je lui ai toujours volé) m’a servi de ceinture, headband, foulard au cou, bref véritable doudou que je traîne toujours partout et qui sauve tous mes looks un peu trop simple. Oui, le léopard fait partie de ma signature mode et c’est loin d’être une lubie parce que c’est tendance. N’empêche qu’il faut bien se le dire, le fait qu’il soit à la mode, on le trouve un peu partout et notamment sur de bien jolies pièces comme des boots ou sac. Vous me suivez ?

Evidemment j’ai été incapable de résister fasse au sac Tiger (j’adorais le modèle) et dès sa sortie en léopard j’ai immédiatement sauté dessus. Enfin, mon doigt a cliqué plus vite que mon ombre si on veut vraiment retranscrire la vérité… De toute façon vous avez vécu quasiment en direct ma sézanite aïgue sur mon instastory (sur mon compte instagram).

Les boots, c’est une autre histoire, évidemment je bavais dessus sur le compte insta de Audrey Lombard et puis faut se le dire 200€ j’y allais un peu à reculons, jusqu’à me connecter un petit peu en retard sur son site le soir de sa vente en évoquant le coup du destin si à 20h03 il y avait encore un 39. Evidemment, sold out… Sauf que ma voisine accro elle aussi au léopard et ultra rapide avait dès 20h mis dans son panier (et validé) le 38 et le 39. 2 jours plus tard, le destin m’a rattrapé le 39 étant trop grand elle me l’a cédé. Comment résisté ? L’appel du léopard a été une fois encore plus fort que moi.

La grande question, c’est avec quoi porter le léopard ? En fait avec tout ! De l’uni, de l’imprimé, pour moi c’est la base tout simplement…

Sac : modèle TIGER chez Sézane 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP