Mes dernières tendances présentées à Lyon Fashion City

Il y a quelques semaines s’est déroulé à Lyon, un évènement mode. Lyon Fashion City !  Je l’ai hashtagé à gogo sur twitter, voici les looks que j’ai présenté…

Tout d’abord on reprend les bases. Lyon Fashion City s’était une sorte de fashion week lyonnaise qui permettait aux boutiques partenaires de présenter leurs collections printemps-été à la presse locale et aussi aux nombreux invités, et vous, puisque j’avais offert des invitations pour cet évènement via la page facebook du blog 😉

En tant que blogueuse, j’ai moi aussi présenté ce qui représentait pour moi les grandes tendances de la saison, chez la femme et l’homme. J’ai fait ma sélection shopping dans plusieurs boutiques à Lyon :  French Fries qui propose du Gat Rimon, Maison scotch&soda et beaucoup de marques très tendances pour la femme et l’homme. Je suis allée chez Labview pour l’homme car il y a la marque eleven que j’adore. Pour parfaire tout ça, j’ai shoppé pour lui, des chaussures chez Danyberd, une boutique exclusivement pour l’homme qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix pour tout ce qui est vêtement habillé (costume italien, chaussures chic, trench, caban…), un short pour elle chez Hippie Market, un peu chez Lodge (la blouse fluide sour le blouson)  et bien sûr tous les accessoires que vous avez reconnu j’espère, qui sont de ma créatrice chouchou By-Lis bien sûr !

Il en est ressorti de tout ça, qu’on ne se refait pas et que j’ai présenté deux look très bohème ethnique. Ne nous voilons pas la face, c’est exactement ce que je porterais, car pour moi c’est ça le look. Outre la tendance du moment c’est surtout porter quelque chose qui nous ressemble, et je ne me voyais pas présenter des looks qui ne me parlaient pas ! J’ai donc choisi pièce par pièce ce que vous voyez aujourd’hui ! J’espère que ça vous plaira…

Le blouson maison scotch & soda…Mamma mia…je veux !

sac : rita & zia – chaussures : Guiseppe Zanotti chez Pas de Printemps pour Marnie

collier multi-fonction (headband, sautoir…) by-lis 

Mon coup de coeur du défilé femme va à une robe de chez Bel Air…

A noter que j’ai déjà repéré mon prochain craquage…

Bisous <3

  • Commentaires ( 4 )

  • Arnaud

    je reconnais les gout de la shoes addict que tu es! sympa ce petit reportage!

    • sophielamodeuse

      @arnaud : on ne peut rien te cacher 😉

  • letizia

    ce look boheme chic ethnique te va vraiment bien, c’est toi quoi!
    Encore merci pour les visites à lyon, on re revoit bientot!

    • sophielamodeuse

      @letizia: oh oui j’étais ravie, je te dis quand je viens à BCN, et le week end du 13 dis moi si tu as du temps… Bisous

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP