Mes nouveautés pour un teint éclatant !

img_0181

J’ai de plus en plus envie de vous faire des points beautés sur le blog. Déjà, parce que au quotidien, je prends soin de ma peau et j’ai aussi de plus en plus d’attraits pour la partie maquillage. Je pense que ça peut outre la mode vous intéresser également. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

Du coup, pour cet article d’un nouveau genre, j’avais envie de vous parler de deux produits que j’aime beaucoup. Tout d’abord un masque que j’utilise depuis un moment 1 fois par semaine. Il est précisé qu’il s’utilise deux fois par semaine mais je préfère alterner avec un masque hydratant. Le masque instant Détox de Caudalie est un masque à l’argile rose, je reconnais que la sensation quand le masque sèche est assez surprenante, voir même dérangeante mais ça dure 5 min, c’est pas non plus la fin du monde. Le résultat est bluffant et surtout immédiat. Ma peau est éclatante et les pores sont resserrés.

Je le pose uniquement sur la partie « grasse » de mon visage, à savoir le front, le nez, les arrêtes du nez et le menton. J’évite mes joues, car c’est une partie plutôt très sèche chez moi. Je rince, puis je fais comme d’habitude mon protocole de jour ou de nuit (tout dépend du moment où je fais mon soin). Mon teint se révèle très peau de pêche, ça donne immédiatement un coup de jeune, la peau de mes 20 ans…

img_0182

La semaine avant de me maquiller, j’ai également trouvé depuis peu un produit qui je dois bien vous dire me plait assez ! Vous le savez, je suis à l’affût des soins anti-âge, alors quand un produit nous permet de combiner une action bénéfique (bonne mine) tout en nous faisant profiter d’un soin je dis BANCO ! Il s’agit du sérum de teint du Dr Pierre Ricaud que j’ai pris en beige moyen doré, j’ai un teint chaud  (pour vous dire, c’est la première fois que j’utilise un produit de cette marque). Je n’avais pas d’avis donc sur la question, sauf que quand une marque a la « particule » Dr, je suis en émoi dans les compositions ! Et y’a de quoi car il s’agit d’un fond de teint à base d’acide hyaluronique. La bonne nouvelle également, c’est que pour un fond de teint il est assez fluide (si vous cherchez cependant un fond de teint très couvrant passez votre chemin). Il lisse, unifie et illumine le teint sans le figer. Je l’applique au pinceau et termine avec mes doigts (je préfère c’est comme l’anti-cerne, je termine du bout des doigts). Et je n’utilise plus d’éponge type beauty blender (évidemment pour donnez mon avis c’est que j’ai testé), car je ne trouve pas ça très hygiénique tout simplement, et que on a rien trouvé de mieux que des doigts (bien propres évidemment) pour apporter la touche finale à un teint parfait. Mon teint reste en place la journée malgré les agressions de la vie parisienne (et Dieu c’est qu’il y en a…).

Après je poudre simplement avec un blush et mon enlumineur sur le haut des joues….

Il est très léger, car je ne brille absolument pas (mais je dois préciser que ma peau est normale à sèche, que je brille donc rarement de base)

J’espère avoir pu vous éclairer sur une de mes nouvelles habitudes beauté. Moi qui utilisait que très rarement un fond de teint, je dois dire que celui-ci m’ a rendu accro et que si en plus il me permet de rester sans rides, je valide !

Produits cités : 
Masque Instant Détox de Caudalie 
Sérum de Teint effet rajeunissant  du Dr Pierre Ricaud (teinte Beige Moyen Doré) 

 

  • Commentaires ( 3 )

  • Monica

    Toujours impossible de laisser un commentaire sur les derniers articles de ton blog

  • Monica

    Dernier commentaire posdible sur ton blog…. Les nouveaux articles de ta part n’ont pas Le carre concernant les comments

    • Sophie LaModeuse

      je vais voir, mais comme je te l’ai dit, il y a eu un problème sur une mise à jour…

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP