Mise à nude…Et oui, le printemps est là !

Il y a quelques jours déjà, je vous parlais de ma passion pour la dentelle…Je reviens donc avec une nouvelle acquisition qui va vous faire tomber ! Les filles, le printemps est là, c’est officiel !

 

1.jpg

Veste nude : H&M

Tunique/robe dentelle : Lodge

ceinture : NewLook

Jean : H&M

colliers : H&M

Open toes : H&m

 

2.jpg

J’aime jouer sur le côté décalé. De la dentelle qui offre du naturel en opposition à la touche bling de l’open toes métallisé.

3.jpg

Admirez la pièce de l’été à 45 € chez Lodge, évidemment, ma boutique trésor. Il y a quelques mois, Thierry (le boss) était le premier à nous proposer LA marinière. Cette saison, il reédite avec une collection de tops à dentelle hallucinante !

4.jpg

Ma trouvaille du week end, est le collier effet plastron de chez H&M. Associé à une triplette de base : perles et chaîne dorée…J’ai craqué.

5.jpg

Mon pêché mignon…Les chaussures bien sûr. La botte secrète de ma tenue. La low Boots métallisée de chez H&M. Ma It-Pièce de la saison, plutôt raisonnable quand même.

 

  • Commentaires ( 3 )

  • MaNAa

    Je decouvre ton blog je le trouve tres sympa.Oui le printemps est la enfin!!! Ce look est tres sweet des couleurs pastel du nude cette tunique et ces chaussures j’adore!!!!

  • miss shoes

    très jolie veste !! et la robe est à tomber !!!bisous !

  • fleurette

    trop beau ma biche ta robe/tunique! je vais aller voir direct chez lodge! suis fan!! kiss!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP