Mix and Match prince de Galles

L’imprimé fort de la saison, le prince de Galles, est comme je vous l’ai déjà dit finalement simple à porter et à mixer. 

Etant donné que le prince de Galles est un camaïeu de gris, il faut reconnaître que cela nous facilite la vie. On peut le mixer avec de la couleur très flashy ou alors comme ici avec un autre imprimé fort, mon favori, sans surprise, le léopard.

Vous verrez au fil de mes looks de cet automne qu’on peut aussi porter de l’imprimé léo en couleurs, mais là j’ai voulu vous présenter un look plutôt sobre et passe partout. Je ménage celles qui ne sont pas encore accro au léopard (ça ne serait tarder, vu qu’on en voit partout cet hiver).

Une fois encore, j’ai eu envie de vous montrer la simplicité d’un look avec des pièces sur le papier pourtant pas simple.

Mon manteau est définitivement mon acquisition un peu osée. Faisons un point : bientôt 36 ans risque de faire vieillot, la longueur (malgré mon 1,70m) peu me tasser, coupe légèrement oversize peu aussi me grossir… Beaucoup de points négatifs, mais dès sa réception, et son essayage toutes mes craintes se sont envolées. Et puis il m’a rendu un peu nostalgique, mon grand père avait un manteau identique quand j’étais petite.

Sans hésiter j’ai sorti mon béret pour la touche frenchic 🙂 un béret tout en laine qui existe en plusieurs couleurs chez Uniqlo, le géant japonais aux basiques de qualité.

A très vite xxx

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP