Le mom jean

mom_jean

Vous savez comme j’aime tester les tendances. Et l’une d’entre elle, qui me tentait mais j’avoue me faisait un peu peur à dompter, est la tendance du mom jean. Ce fameux jean ultra tendance dans les 90’s et dans l’une de mes séries préférés (celle de toute notre génération de trentenaire), Beverly Hills ! 

basic-chic-sophie-la-modeuse

timeless-chanel-crossbody

Le mom jean était mon défi look de la saison, mais je voulais surtout le mettre à ma sauce. J’avoue que je ne me sens pas prête pour le porter avec un cropped top, d’une le temps ne s’y prête pas, et de deux, je suis plus pull loose et grosse maille.

col-roule-sable-pimkie

mom-jean-pull-and-bear

Ma tenue (mom jean + pull) est une commande 100 % black friday. Je vous avais parlé ici même des réductions, je les ai bien testées !! J’en ai profité pour me lancer dans le mom jean sans grande prise de risques au vu du prix. Le pull que j’ai déjà en gris et que j’adore est revenu en stock juste à temps, j’ai donc sauté sur l’occasion pour sa version sable.

details-look-simple-et-chic

chaussures-oeillets-et-chaussettes-a-paillettes

J’ai sauté sur mes plateformes shoes histoire de m’allonger un peu avec le détail de l’hiver, les chaussettes à paillettes !

manteau-moumoute-leopard

Merci à Alexandrine pour les photos // le blog d’Artlex ♥

pull : pimkie 
jean : pull and bear 
chaussures : parfois 
manteau : zara
casquette : H&M
chaussettes : H&M 
sac : Chanel

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP