Mon bilan minceur chez Sun Presqu’île

perte de poids cure minceur

Il y a quelques mois, je vous parlais de la cure minceur miraculeuse que j’avais entrepris au centre beauté minceur by Sun Presqu’île. Ma perte de poids était enclenchée, et je commençais doucement une nouvelle vie dans mes pantalons moins serrés. 

Aujourd’hui après plusieurs mois (j’ai commencé mon suivi diététique ainsi que la cure 4 en 1 en Décembre dernier) il est temps de faire un bilan ! Je viens de me replonger dans l’article que j’avais écrit ici même, et le moins qu’on puisse dire, c’est que mes objectifs ont été réalisés et même plus !!!! Oui, vous lisez bien, OBJECTIFS VALIDÉS et même largement 😉

bilan minceur sun presqu ile

J’ai perdu en masse graisseuse, ce qui est extrêmement important, mais j’ai perdu surtout ce qui psychologiquement est plus que gratifiant, sur la balance. Et accrochez vous, j’ai commencé à 64,2 kg (pour 1,70m j’étais un peu grassouille quand même) et aujourd’hui (car je continue avec des séances d’entretien) je suis à 57,9 kg ce qui fait clairement -6,3 kg!!! Dingue ou pas ? Super dingue je dirais. Mon objectif était à -5 kg, je l’ai clairement explosé !

bilan minceur centre beauté minceur lyon

Le plus fou, c’est que je continue à perdre aujourd’hui car j’ai rétabli une hygiène de vie grâce aux conseils de Johanna ma coach minceur (si tu passes par là merci pour la motivation ;-). Je mange ce que je veux mais mieux et en plus petites quantités tout simplement. Bien sûr, dès que je fais un excès, je rétablis dès le lendemain avec un repas plus léger. Pour autant, je ne suis pas en restriction, je mange ce que je veux (et même des trucs gras… MAIS désormais je compense).

Ce qui veut dire concrètement et pour parler chiffon car on aime bien ça par ici, j’ai du me reconstituer une garde robe 🙂 car j’ai perdu 1 bonne taille. D’un bon 38 / 40 je suis passée à un 36…; Et ce pour la 1ère fois depuis… c’est simple, je ne me souviens pas avoir fait un 36 dans ma vie et autant dire que ça fait bizarre. Maintenant j’ai un autre problème, mais je vous le rassure il est secondaire, les pantalons sont trop courts ahahah. Je mesure 1,70m et le 36 est du coup plus court, mais je vous rassure tout de suite, ça ne me dérange pas du tout…

machine minceur 4en1

Je peux donc que vous recommander ma cure minceur, qui m’a fait prendre conscience de pas mal de choses notamment sur l’hygiène de vie. Je marche tous les jours entre 8 et 10 km (facile avec George mais je rallonge chaque promenade un petit peu, tout le monde est content). Je me limite sur le pain (c’est mon pêché mignon) et j’essaie de boire un peu plus d’eau (je suis encore loin des 1,5l d’eau par jour, mais je ne perds pas espoir). Et depuis ce matin, je me remets dans le TBC (programme Top Body Challenge), car je commence (enfin j’en suis à ma deuxième séance post cure), ma stabilisation, clairement j’ai pris 5 séances supplémentaires pour parfaire tout ça… La bonne nouvelle, c’est que j’ai un peu perdu encore de poids, j’espère que ça va continuer dans ce sens, je suis tellement motivée.

J’ai reçu pas mal de mails à propos de mon premier post sur le sujet, je reste toujours disponible pour répondre à toutes vos questions !

starter minceur naturel

Ma cure a été réalisée au centre beauté minceur du groupe Sun Presqu’île sur le quai Jean Moulin Lyon 2, j’ai effectué 8 séances minceur avec la machine MYA 4 en 1, il se peut que selon vos objectifs on veut propose une cure avec différents appareils drainants, ainsi qu’une cure diététique complémentaires naturelle physiomins. Il s’agit de « starter » ce qui peut favoriser le drainage et l’élimination des graisses surtout si on veut une perte importante. Je n’en ai pas eu besoin car mon métabolisme naturel a fait le travail, mais parfois ça peut donner un sacré coup de pouce (à utiliser à bon escient bien entendu)

Merci à Stéphanie et Johanna 🙂

Retrouvez toutes les informations, les tarifs et les différentes méthodes sur le site centre beauté minceur  et avec le code SOPHIELAMODEUSE on vous offre la 1ère séance 😉

  • Commentaires ( 9 )

  • Celine

    Bonjour Sophie, tu peux nous préciser quels type de séance d’entretiens tu as ajoute ?
    Je suis très intéressée pour commencer une cure minceur soit en parallèle de mon forfait palper rouler que j’ai commencé dans un autre institut ou après. J’aimerai aussi commencer à mieux manger. En dehors de la marche à tu fais du sport en plus ?
    Merci beaucoup, j’adore ton blog.
    Bon week end à toi.
    ps je reposte car je me suis trompée en saisissant mon adresse mail

    • Sophie LaModeuse

      J’ai ajouté des séances de 4 en 1 en plus, et désormais je fais de la cavitation (mais je dois y retourner, ça fait 2 mois que je n’en ai pas fait…). Pour le mieux manger, c’est la base et justement Johanna chez Sun presqu’île m’a vraiment bien briefé la dessus, j’ai compris comment mon corps réagissait, aujourd’hui je mange mieux et différemment, et je suis vraiment bien. Pour le sport, je marche avec George… je ne fais pas de sport. Je veux m’y mettre mais suis tellement fainéante. Je veux tester la boxe mais sincèrement je suis encore dans le projet ! LOL…. Courage pour ta cure, je suis tellement mieux aujourd’hui ! A bientôt et merci de la confiance que tu m’apportes. bises

  • Lucie

    Bonjour Sophie,
    Je voulais en savoir un peu plus sur ta cure minceur… je crois deviner que tu l’as réalisée sur 8 mois, combien de séances « machine » t’a-t-il fallut en plus du suivi diététique ?
    As-tu la possibilité de donner le coût de la cure / suivi ?
    Merci pour tes réponses 🙂

    • Sophie LaModeuse

      Bonjour Lucie, effectivement je l’ai commencé mi décembre 2015 pour la terminer en juillet (ce qui est la cure « 4 en 1) ensuite j’ai continuer avec de l’entretien « cavitation » mais ça fait un moment que je ne suis pas retournée au centre car je suis à Paris….
      Pour le prix, je dois en être à 800/900€ car j’ai rajouté des séances d’entretiens. Puis quelques « starter » pour m’aider à perdre du poids.
      Aujourd’hui, j’ai repris une alimentation normale, mais j’ai diminué les quantités et j’ai surtout compris comment fonctionnait mon corps… Par exemple hier, j’ai bien mangé toute la journée car c’était mon anniv, aujourd,hui (ce midi en tout cas, j’ai fait soupe et quelques asperges). J’essaie de boire beaucoup d’eau (mais c’est toujours mon point faible).
      Pour le suivi, j’ai eu de la chance d’être accompagnée par Johanna, qui était la responsable du centre sun presqu’île quai jean moulin lyon 2. Elle a suivi son amoureux dans le sud ouest fin juillet, je connais donc peu sa remplacante, mais c’est Johanna qui l’a formée, je suis donc très confiante. J’ai eu un suivi hebdomadaire, elle savait me booster, me redonner confiance et me motiver 😉 Sincèrement je suis ENCHANTEE de cette cure, je ne peux que recommander (et je n’ai pas d’intérêt financier). Sur moi, cette cure a été ultra efficace !

  • monics

    Qu’est ce le TBC???

    • Sophie LaModeuse

      c’est le top body challenge un programme sportif mis au point par sonia telev, les résultats sont hallucinants !!!!

  • monics

    Oui c extrardinaire mais quand même pas mal de contraintes. Evidemment on n’a rien sans rien !!
    Belles jambes

  • rockngirly

    waouh impressionant tes résultats ca donne envie de se lancer dommage je suis pas sur lyon et pas de trucs comme ca dans mon patelin tout perdu, mais ca se voit c’est clair tes jambes sont toute menues je suis jalouse!!!!

    • Sophie LaModeuse

      Franchement je ne savais pas si j’y arriverai mais les résultats sont bluffants, j’ai vraiment appris à manger correctement tout en me faisant plaisir, je redécouvre mon corps, plus léger 😉 et je reprends le TBC ahaha bises

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP