Mon look dans le JT de 13h de TF1

Hello !! Quel retour pour célébrer la rentrée et les tendances. On m’a vu dans le JT de 13h de TF1 ce dimanche midi. J’en profite pour saluer les nouvelles personnes qui découvre mon blog de mode. Bienvenue et merci <3. 

Retour sur le look que je portais, car je sais qu’il y a toujours de nombreuses demandes. Vous retrouverez à la fin de cet article toutes les références (il suffit de cliquer sur le lien pour être redirigé) pour dénicher mes articles ou des pièces similaires.

Il faut quand même que je vous raconte comme je me suis retrouvée dans le JT de TF1, un truc juste fou il faut bien se l’avouer. D’ailleurs pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram et donc mes story (mon compte est : @sophielamodeuse) vous avez pu voir comme je stressais, je n’étais pas de plus à l’aise, faut dire que se retrouver devant 4 millions de personnes un midi ça fout un peu les jetons…

Il y a quelques semaines je reçois un appel de la très sympathique Emmanuelle, journaliste pour le JT de Tf1. J’ai d’abord cru à une blague. Pourquoi moi ? Je ne suis pas l’instagrammeuse-blogueuse la plus connue. Je me suis dit que j’avais de la chance (merci Lily 🙂 Seul hic, je savais que j’étais en vacances sur Annecy au moment où la journaliste voulait faire le reportage. Hyper sympa et comme j’étais la première à être contactée pour ce reportage, elle a décidé de venir avec Jean-Yves son caméraman hyper cool lui aussi dans la « venise des alpes ».

Je connais très bien Annecy, mon mari étant originaire de cette très belle ville, nous y avons nos petites habitudes. Notamment chez Yoann Conte, le chef que vous avez pu apercevoir dans le reportage du JT de TF1 et dans la boutique concept store les Palettes, où nous avons tourné notre reportage « tendance mode ». Ce qu’il en sort, c’est que malgré mon stress, j’ai adoré faire ce reportage et je me vois déjà en chroniqueuse mode (la meuf s’enflamme légèrement ahaha) non c’est un métier, mais je comprends l’engouement que beaucoup ont (et qui sont prêtes à tout pour y arriver).

Côté look, on est quand même là pour ça, j’ai eu très chaud (il faut bien se l’avouer) mais je crevais d’impatience de vous montrer ce pull de folie déniché à Barcelone pendant mes vacances. Pas de panique, c’est une très grande enseigne espagnole 😉 Il évoque à lui tout seul deux tendances dont je rafole déjà, le rouge (qu’on va vraiment voir partout cet automne) et revival des coupes 80’S !!! Très sobrement, une jupe en jean (un intemporel) et mes bottines chaussettes (on a pu voir des cuissardes chaussettes chez Balenciaga faut qu’on en parle…) à zip, un confort extrême (des pantoufles pour faire plus simple).

Mes colliers sont issus de ma collection disponible sur mon eshop « sophie la modeuse ». Des lunes, des cornes, bref on sera solaire pour faire une rentrée en douceur.

Look essayé dans le reportage : salopette + pull rouge en mohair dispo boutique les Palettes à Annecy

Mon look dans le reportage vu dans le JT de 13h TF1 : 

pull rouge : Pullandbear
jupe en jean : Pullandbear – similaire ICI 
colliers 3 en 1 :
sophie la modeuse
bottines chaussette : Bershka – similaire ICI

 

Get my Style

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP