Morgan Kirch ouvre son eshop !

morgan_kirch_eshop

Une excellente nouvelle pour la mode et la création lyonnaise, l’un de mes chouchous, Morgan Kirch, jeune talent de la couture en France vient d’ouvrir son eshop. Nous avons célébré ça, il y a une semaine, et en rentrant, j’ai immédiatement passé commande… Découvrez mon shopping 100 % kaki, ma It- color de l’hiver. 

morgan kirch eshop 1

[row_fluid][one_half] morgan kirch eshop 2[/one_half][one_half] morgan kirch eshop 4 [/one_half][/row_fluid]

Mon colis à peine reçu, il a été aussitôt adopté, ma jupe droite en tweed chevron (so chanel en plus mais sans le prix… Bon plan quand tu nous tiens ! ) dans un lainage brun et kaki. Je trouve qu’elle est parfaite pour mes RDV professionnels. Avec un pull en maille fine, elle se glissera dans tous mes looks de la saison. Je la porte ici avec le top tabac, kaki et clous OR, j’adORe… Il est court (sans pour autant être trop cropped, pas de risque de se retrouver le bourrelet à l’air)  et flottant, la matière est divinement légère. Je le trouve absolument chicissime. Avec un jean destroy, un chapeau et un sac chaînette (un Chanel serait le must, mais bon, je l’attends toujours), ma tenue sera idéale pour une party avec mes girls !

morgan kirch eshop 5

C’est ça que j’aime aussi dans la collection de Morgan Kirch. Il nous propose des pièces intemporelles, chic, aux matières précieuses, pour autant, on peut se les approprier facilement et surtout les faire évoluer vers le style de nos envies. Envie d’ être une femme rock ? c’est possible, glamour ? aussi, casual chic ? évidemment…

morgan kirch eshop 6

morgan kirch eshop 8

Morgan Kirch est pour moi la nouvelle garde des designer français. Il a compris ce que l’on voulait, et info non négligeable, le prix ! Tout à fait abordable. Les « grandes enseignes » Maje, Sandro et tout le toutim peuvent trembler, il s’inscrit dans ce dressing là, et je vous le chuchote aujourd’hui, mais je suis certaine qu’il sera prochainement un incontournable !

morgan kirch eshop 7

Je suis donc ravie qu’il se lance enfin « online », car jusqu’à présent, on le trouvait dans son showroom lyonnais et dans quelques boutiques en France, il est désormais à la porter de toutes…

Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite une bonne reprise !
Bisous ♥

Total look : Morgan Kirch 
sac : pas de marque
chaussures : Isabel Marant
bracelets : sophie la modeuse

  • Commentaires ( 3 )

  • ChezVanessa

    Super look ! Je suis archi fan de la jupe …. :)))

    • Sophie LaModeuse

      moi j’aime toute sa collection qui est absolument dingue… un jeune créateur prometteur et à suivre 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP