My dream come true

5422830612_d3f6df09d9.jpg

Un petit billet express avant de me retrouver demain avec du look, pour vous dire que j’ai failli mourir d’extase samedi soir !

N’allez pas vous imaginer des tas de choses…

Alors que je buvais mon cocktail préféré (le Victoria, à base de champagne, de fraise entre autres), avec l’amoureux (lui un jus de tomate, ahem, cherchez l’erreur) Ludovic, l’un des associés du Victoria Hall, mon restaurant préféré à Lyon, mais si, vous connaissez, je vous en avais parlé là, m’a fait vivre un moment inoubliable. Boire du champagne.

Alors, rien d’extraordinaire vous allez me dire (même si il faut boire avec modération !)

Sauf que le contenant est EXTRAORDINAIRE !!!! Il s’agit et là, vous ne devinerez jamais (sauf si vous me suivez sur Twitter et facebook *) d’un soulier Louboutin en cristal de Baccarat !!!! Hallu ou pas. J’ai été mystifié tout simplement, moi, loub’s addict (et de bien d’autres vous me direz) ! L’émotion était telle, que pour une fois je suis restée bouche bée, aucun sons ne sortaient. Pourtant une vraie piplette comme moi…

J’en ai presque voulu au Mr de ne pas me l’avoir dit plus tôt mais bon, il est de toute façon pardonné ! Car ce moment a bouleversé notre soirée avec l’amoureux. D’autant plus que les souliers sont numérotés. Seulement 100 exemplaires en France. Si vous passez par Lyon, n’hésitez pas à faire un sot au Victoria Hall (et un conseil craquez pour les sushis qui sont pour moi, les meilleurs de la ville) pour immortaliser ce moment et tant qu’à faire, soyez raccord et passez les semelles rouges à vos pieds…

5422831020_90ce4860be.jpg

5422226105_3fd5b8533c.jpg

5422831322_c27f272888.jpg

Le Victoria Hall : 33 rue du repos -Lyon 7ème – 04 37 28 07 97

*retrouvez moi sur www.twitter.com/sophielamodeuse (pour suivre mes périgrinations en live) et sur facebook//sophielamodeuse

  • Commentaires ( 7 )

  • Judith

    C’est dans le 7ème. J’habite pas loin. Je me vois déjà avec le soulier louboutin à la main

  • Marie

    Ca c’est du bon plan de modeuse

  • Sonia

    J’ai trop envie d’y aller pour boire dans cette sublime chaussure de cristal

  • Géraldine

    Merci pour l’info!

  • Zeste de citron

    ça a l’air trop classe !! j’espère l’essayer un jour ^^

  • Chloé

    Yaaaa mais je pense que boire dans un aussi beau contenant peut pousser au vol. Genre partir en courant avec le « verre » .. Chanceuse !
    Bisous Sophie et bonne semaine!

  • L'Iconoclaste

    Chanceuse va !
    Je rêverais d’avoir une paire de ces divins souliers à exposer dans mon futur salon design… ^^

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP