Newlook…La ruine ???

Depuis que Newlook a ouvert, à la part-dieu, je suis devenue une squatteuse…J’ai tellement rêvé de cette caserne alibabaèsque que je fini par ne plus regarder ce qui se passe ailleurs, enfin presque car une modeuse a toujours ses sens shoppinguèste en éveils…Surtout quand il s’agit enfin, de mettre la main sur une petite veste épaulée en lurex. Veste qui m’ a valu il faut le dire quelques sueurs froides. De Genève à Lyon en passant par Annecy et même Paris, j’ai retourné les H&M…Et puis, il y a quelques semaines , par hasard de passage chez le suèdois de Bellecour, je suis tombée dessus. Je n’ai pas hésité, car pour l’été un peu bronzée, elle peut faire son effet…Mais point d’égarement, si mon nouveau spot de dépenses compulsives m’a mis en émoi, c’est à cause d’une énième paire de chaussures, compensées siou plait ! Et toutes dorées…

shoes front.jpg shoes side.jpg

Vous me savez en ce moment à la recherche de ma it-paire de l’été, je ne l’ai pas encore trouvée, mais je m’y attèle. Je me suis donc rassasiée avec une petite compensée qui m’a fait briller le temps d’une après midi, chez moi, car vu le temps pourri d’aujourd’hui, j’ai préféré ne pas les aérer risquant qui plus est une angine pédico-orteillant (ouhlala…).

1.jpg

Toujours devant mon nouveau mur fraîchement tapissé, par mes soins, voici l’expo totale de mon look du jour. Tant qu’a rester au chaud, autant s’imaginer en mode estivale. Le chapeau est donc de sortie, avec fleur sur le côté, on entend presque le gazouilli des oiseaux, mais ça c’est que quand il fait beau !

chapeau.jpg collier.jpg

A défaut de les entendre, autant le porter

veste.jpg

Ma veste loose, légèrement épaulée que j’ai ceinturé…On aperçoit aussi mes ongles en vernis OPI (y’a que ca de vrai), « métro chic ». Un teinte taupe…

Chapeau : Newlook

Collier : Topshop

Veste : H&M

Ceinture : vieillerie Topshop

Legging : American Apparel

Sandales compensées :Newlook (25€)

  • Commentaires ( 2 )

  • anne-charlotte

    Coucou , je vois que pour toi aussi le shopping chez New-Look est un passage obligé pour toute modeuse qui ce respecte !!
    Juste je surkiff ce mag’ !
    bonne continuation pour ton blog, tu as un super style !!
    bisxX
    Anne-Cha’

  • carla

    les chaussures top mais comment fais tu pour etre toujours quand il faut ,là ou il faut!!!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP