Nicolas Fafiotte ouvrira la PFW avec Etam !

nicolas_fafiotte_etam_2015

Ce soir, marque officiellement l’ouverture de la Paris Fashion Week #PFW pour les intimes. La marque française Etam ouvrira le bal des festivités à la Piscine Molitor, nouvellement réhabilité. C’est un véritable show pour la marque qui  se fait aider depuis 3 saisons, par mon chouchou de la Haute-Couture Lyonnaise, Nicolas Fafiotte. 

Depuis 3 ans, Nicolas Fafiotte apporte sa créativité et son génie aux équipes de Uxoa Inarra. Il élabore des pièces coutures qui donneront du pep’s au défilé. Celui-ci s’annonce d’ailleurs une fois encore déjanté. Sont annoncés pour chauffer le parterre de VIP attendu et trié sur le volet : The Ting Tings, Lilly Wood and the Pricks, Snoop Dogg, Major Lazer, The Avener & Phoebe Killdeer and the Short Straws.

Cependant, j’aurais un oeil tout particulier pour les 50 créations (des pièces uniques) de Nicolas Fafiotte. Il travaille à l’élaboration de cette collection depuis de nombreuses semaines dans son atelier lyonnais dans le plus grand secret, nous ne verrons pas avant ce soir 21h ses oeuvres. Je suis certaine qu’il a comme a son habitude relevé le challenge du travail d’exception mettant en avant le « made in France ». Il a l’expérience et l’exigence des techniques de la haute-couture.

Il est l’atout résolument mode de ce défilé, une parenthèse pour Nicolas Fafiotte qui retrouvera dès demain son atelier afin de confectionner robes de mariée et robes du soir sur-mesure, car la saison est belle et bien lancée…

RDV sur  ETAM.COM pour suivre le show à 21H

crédit photo : @Lionel Caracci

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP