Nos 4 icônes de mode sur grand écran : Sex and the City 2…They're back!!!!!

4662323583_34780d7c19_b.jpg

C’est enfin le jour J, l’excitation est à son comble pour toutes modeuses qui se respectent. Nos 4 icônes de mode préférées reviennent sur grand écran aujourd’hui…Et ce que je peux vous dire, c’est que tout ce que vous avez lu dans la presse est FAUX, ne prêter pas attention à toutes ces rumeurs, l’intrigue ne sera que meilleur…Mais ce qui nous importe le plus c’est bien sûr le stylisme du film mené comme depuis les débuts de la série par Patricia Field…La rousse incendière, 70 ans quand même!!!! Quelle classe. Pour la petite histoire, j’ai lu (je ne sais plus où) que Sarah Jessica Parker disait qu’au début de la série on ne voulait même pas leur prêter de chaussettes, aujourd’hui SATC 2 à plus de 10 millions de dollars de placements produits rien qu’en vêtements! C’est de toute façon le nirvana assuré pour tout chef de vente qui se respecte dans le monde luxuriant du vêtement !

Bref, décryptage oblige des tenues du film phénomène attendu…

 

Il n’y a jamais de film sans polémiques et aujourd’hui des niais en mode s’insurge contre une fameuse scène…Carrie porte une tenue à 50 000 dollars!!!! Et alors???? En faite ce qui déplaît à ces étriqués d’esprit, c’est la crise. On s’attendait à une mode ultra récessionista et bon il faut dire, il y a beaucoup de nouvelles collections avec de pièces vintage d’exceptions…

4662945350_48a0e7ae37_b.jpg La photo du crime est celle-ci ! Carrie /SJP porte un jean avec des pics de The Blonds : 4000$ (une coquette somme ! ) mais la primeur revient à sa robe Chanel, sublime il faut le dire : 47 000$ et des brouettes…C’est sûr ca peut déplaire, mais la scène est extraordinaire ! Grâce à une Samantha/Kim Cattrall) qui pour moi est la star de ce deuxième opus…Son talent est incroyable…En plus, sa robe ne coûte « que » 4000 $ (avec les pics c’est à la limite du SM mais tellement elle… toujours signée The Blonds. La marque aura fait parler d’elle sur cette scène c’est le moins qu’on puisse dire !
4662323749_5a43796752.jpg La scène du désert est toute aussi magique surtout une réflexion de Samantha qui restera dans les annales (c’est le moins qu’on puisse dire) destiné à Lawrence d’Arabite…Magique… Elles changent 3 fois de tenues pendant cette scène…Et elles sont toutes hallucinantes…
4662323725_fff749695f_b.jpg Un grand moment de solitude pour SAmantha qui s’en sort il faut le dire, à merveille…Je pense que cette robe est une Matthew Williamson, mais j’ai des doutes…Je confirmerai ça tout à l’heure, je retourne au ciné le voir ce soir !
4662323661_47a986e222_b.jpg C’est la 1ère scène du film… Robe Halston Heritage Pochette/minaudière : Chanel escarpins Louboutin Ce qui me fait dire d’ailleurs que Christian et ses semelles rouges ont volé la vedette aux Manolo, faut dire que ce dernier n’a pas vraiment fait preuve de reconnaissance, les filles se sont vengées…
4662945240_09b29437e5_b.jpg Sans rien dévoilé, j’ai adoré le clin d’oeil à la série. On se rappelle Carrie avait porté cette robe John Galliano pour Dior dans un épisode de la saison 3 (je crois!) quand elle avait voulu s’excuser auprès de Natacha d’avoir couché avec son mari, Big ! Sauf qu’elle portait des Manolo qu’elle s’était fait volé ! Faut croire que la scène était préméditée, Carrie porte ici des Louboutin
Et on fini par le Must Have de l’été… 4662323783_f294c0b61e.jpg Les chaussures de l’affiche…Vivienne Westwood…La production a été relancée, elles arrivent dans la semaine en boutique. Je crois qu’il faut craquer…
Pour info, Sarah Jessica Parker change 48 fois de tenues dans le film ! C’est à faire mal aux yeux tellement le stylisme est superbe ! Un conseil réservez vos places au plus vite ! Bon film et j’y retourne!!!!!!! Bisous

  • Commentaires ( 6 )

  • Stéphanie

    Je vais le voir dès ce week-end !

  • sophielamodeuse

    Pour la deuxième fois, je l’ai vu, et une fois encore j’ai vibré ! les filles n’attendez plus…

  • Melo

    Ahhh j’ai hâte de le voir!!! J’y cours demain 🙂 Merci pour cet article ^^

  • Marlène

    Ce matin, il y avait la queue à 10h30 devant le Pathé de Bellecour pour le voir !!!
    Et je suis d’accord avec toi : Samantha est la star de ce second opus.

  • be-mode

    je vais le voir demain ! j’ai hateeee ! xoxo

  • fregonara

    Tous tes détails m’en donnent l’eau à la bouche ! Il faut dire que les films sortent avec quelques jours, voire quelques semaines en retard à la Réunion…Je patienterai !
    En attendant, je dévorerai ton blog !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP