Nouvelle Collection de Jérôme L'Huillier

5059638232_b0343aa252.jpg

Je vous avoue que j’ai voulu me prendre la tête pour le titre de ce billet et puis je me suis dit qu’il fallait aller droit au but car avec le book photos que je vous ai sélectionné, vous comprendrez tout de suite…Point de chichis, la collection de ce créateur est sublimissime. Pop et acidulée, aux coupes ultra maîtrisées, de l’art tout simplement. Je ne trouve même pas les mots car j’ai tellement été hallucinée par cette collection, que j’ai surtout envie de vous faire découvrir ce qu’on se mettra sur le dos l’été prochain. Enfin, on se comprends quoi, il faut être réaliste, Jérôme L’Huillier est un créateur autonome…Un véritable artisan qui façonne ses modèles dans son « labo »…

 

La fashion week s’en est allée alors point de nostalgie, replongeons nous dans le sujet avec cette collection ensoleillée. Ce qui est d’autant plus fou, il y a quelques semaines, je lisais dans le ELLE que la fashion week New-Yorkaise avait mis sur la plus haute marche du podium, la couleur. Fini le noir et blanc welcome l’optimisme…

5059638260_ccf3716ca3.jpg 5059638610_3766e35f03.jpg La robe rose est je crois ma préférée 5059024447_b62e371155.jpg 5059638644_83dcf2cc0a.jpg 5059638544_2d4ffc8f26.jpg

Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous parle d’un créateur de mode (bien que ce blog parle de mode quand même), contraire globalement à mon idéologie de « la bonne affaire » ? Tout simplement, le coup de foudre je vous réponds. J’ai eu l’honneur de rencontrer Jérôme il y a quelques semaines, lors du jury « Talents de mode« . Comme on dit, l’alchimie modesque a opéré (l’amoureux, point de jalousie s’il te plait). Je ne sais pas vous, mais je suis toujours subjuguée par les talents innés, et Jérôme, c’est un artiste, véritablement. Quand il m’a raconté ses débuts, ses galères, la difficulté à vivre de sa passion, on voyait dans ses yeux une telle conviction, et puis la passion dévorante…

Aujourd’hui, il a son atelier-boutique au Palais Royal à Paris…Une star humble qui habille pourtant les plus grandes de ce monde…

Suis-je In love ? Apparemment totalement conquise…et vous ?

PS : Lundi se déroulera MON tout premier concours sur ce blog, j’ai hâte, je compte sur vous, mais je vous retrouve dans le week end pour du look, toujours et encore…bisous

  • Commentaires ( 3 )

  • camblong

    Ces photos sont super jolies et top originales :))

    Bisou

  • isabel

    Très sympa cette collection !
    Très colorée
    BIZ

  • pinassotte

    Cette sollection est une explosition de couleurs. Les matières fluides et douces sont un ravissemnt pour l’oeil et surement un bonheur à porter. Merci pour toutes ces belles photos.

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP