O.M.I #1 la boots façon Givenchy…

givenchy-chez-pimkie

J’ai décidé de créer une nouvelle appellation d’origine contrôlée et approuvée par votre modeuse, j’ai nommé l’O.M.I de la semaine, comprenez qu’il s’agit de l’Objet Mode Identifié. Et cette semaine, je reviens sur la paire de boots qui affole toutes les fashionistas, la fameuse bottine rock chez Givenchy crée par Riccardo Tisci… 

inspo-boots-givenchy

Mais enfin voilà, on a pas forcément envie enfin surtout le budget me concernant faut clairement le dire pour porter de telles beautés (995€ quand même chez Givenchy ). Enfin si je pouvais je ne me ferais pas prier, ne vous inquiétez pas pour moi. Encore faut-il qu’elle soit trouvable car en 39, elles sont sold out aux dernières nouvelles… Jamais vous ne lirez ici que je trouve ça démesuré pour une paire de chaussures, donc toutes celles qui possèdent ces merveilles, je vous déteste, pour les autres, j’ai déniché un bon plan…

boots-hiver-2016-pimkie

Moins cher que la paire Topshop et qui fait surtout moins mal aux pieds, il y a le modèle inspiré de chez Pimkie. Alors évidemment, on est dans l’INSPIRATION… Un rappel de loin, avec des clous fins sur le contour de la semelle, des lanières (sans clous). Mais on est dans cette allure rock esprit Givenchy. Ce que j’aime, c’est ce look underground chic à la parisienne.  C’est sûr on est sur un modèle totalement synthétique, mais à 35€ ! Je pense que là tout est dit. En plus, ce modèle ne fait absolument pas d’ampoules… Après tous les commentaires lus sur Instagram à propos de la version de chez Topshop, il est important de le souligner. Seul hic, entre le moment où je les ai achetées (il y a 10 jours) et aujourd’hui la publication, il semble qu’elles soient sold out sur le site. J’en avais parlé tout de suite sur snapchat (suivez moi d’ailleurs @sophielamodeuse pour être informé en temps réels de mes trouvailles), et certaines d’entre vous, les ont achetées, mais aujourd’hui, il faut croiser les doigts (et les pattes) pour qu’elle « back in stock ». Sinon il y a un lot de consolation avec une autre version pas mal du tout… les lanières ont des clous, mais sont mixées avec des lacets ! A voir si jamais 🙂

Quoiqu’il en soit elles respectent le style rock initial aux courbes très 80’S (comme quoi les trentenaires sont à la mode – la nana qui n’en fait jamais des tonnes :-), avec cette touche sophistiquée apporté par la finesse des clous. J’aime aussi la « talonnette » légère. On est à plat mais légèrement sur-elevée. Un bonheur de confort pour gambader dans tout Paris une journée entière.

Ce qui vous intéresse, c’est de savoir avec quoi la porter ? Je vous dévoilerai un look avec plus tard, mais ce qui est certain c’est que la GiGi like (j’aime lui donner des petits noms), va avec tout ! Jeans, jupes droite, jupe midi, short, pantalon carrot….Je l’ai expérimentée et c’est simple depuis que je les ai, je ne la lâche (presque) pas.

Bisous xxx

Le modèle que je porte vient de chez Pimkie (boutique Commerce – Paris 15ème. Il y en a encore de dispos…) 

  • Commentaires ( 2 )

  • Monica

    Magnifiques je ne connais pas les autres , mais celle-ci font vraiment de l »effet
    Dernier essai de comment qui ne part pas!!!!!
    Bis

    • Sophie LaModeuse

      Si tu aimes celles ci tu vas tout comme moi craquer sur l’original au prix totalement déraisonnable…

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP