Mon pardessus sequins doudou…

Encore une folie du suédois qui a mis tout mon corps en émoi…!!! Mes deux passions dans une même pièce, comment résister…

J’ai décidé de faire une grève du suédois, car en ce moment, c’est une vraie folie, je suis totalement fan de leurs collections, ce qui n’est pas bon du tout pour mes petites affaires…

look mode chic

 

sequin chic

La semaine dernière, je profitais d’un week end prolongé lyonnais, pour faire quelques boutiques. Je prends encore mes marques en contrée parisienne. Surtout j’adore mes petites boutiques d’indépendants, où je déniche toujours des merveilles – Oui, là je m’égare, je suis allée renifler les tendances chez le suédois -Et là big crush ! Dans mes histoires d’emménagement (mais je me partage toujours avec Lyon) , de shopping déco et tout, j’ai complètement zappé la sortie de la collection « studio » de H&M. La fameuse collection défilée complètement folle…
Il restait quelques pièces d’ailleurs (mais bon c’était il y a plus d’une semaine, maintenant je ne peux pas garantir!) dont un pantalon, une vraie merveille, que j’ai sur-taillée, je vous le montre très vite…Vu que j’y étais, autant regarder. J’adore le H&M Cordeliers, il y a la collection « Trend » et puis je connais bien les conseillers et conseillères, toujours hyper sympas…(faut dire que je les ai harcelé pas mal de fois dans ma vie, maintenant ils me remettent et ont toujours été très agréables et compréhensifs ahahah) et là alerte mode, sirène d’alarme, bouffées de chaleurs, enfin LA TOTALE de l’émotion dans mon corps, la veste parfaite ! Le pardessus qu’il me manquais, la veste mi-saison qui frôle la perfection (rien que ça je sais). Bref, vous l’aurez compris, ma veste en sequin doudou (les sequins sont montés sur une matière façon fourrure nounours – ce n’est évidemment pas de la vrais fourrure – ). L’intérieur est en coton, donc elle est agréable à porter pour notre soirée un peu fraîche…

look nuances de gris

 

petit sac façon trio

 

pardessus mi saison

Big Big crush….rien ne va plus…

A noter que pour minimiser les coûts après cette folle dépense, j’ai équilibré avec un jean kiabi à 9,90€…Sincèrement, j’ai rarement été aussi convaincue par un slim…Attention, j’ai opté pour la version grise (qui en fait est leur noir après vérification sur leur site).

les ballerines maléfiques

Sinon, faisons un point sur les « chaussures maléfiques » (l’expression donnée par Sofia, que j’ai littéralement adoré) . Merci pour vos conseils à ce propos. J’ai opté pour la méthode « marteau », un conseil reçu par mail qui m’a fait beaucoup rire… Et vous savez quoi ? ça maaaaaaarche ! Par précaution, j’ai encore les pansements scholl « prévention ». Je n’ai pas encore mis le « baume complice », mais j’ai bien noté et c’est sur ma liste « pharmacie ». MERCI MERCI MERCI vous êtes des amours…

la tresse parfaite by mademoiselle blush

Pour la coiffure, je suis passée dans les mains expertes de ma copine Marion aka la reine des tresses Mademoiselle Blush…Merci <3

Bisous xxx

veste : H&M
tee : Bershka
jean : kiabi 
chaussures : zara
sac: sophie la modeuse (en attente de réassort) 

 

  • Commentaires ( 14 )

  • The Mam’s Show

    j’adore ta veste =) cette coiffure te va super bien =) bisous ma belle Sophie

    • sophielamodeuse

      @the man’s show : merci c’est ma veste mi-saison attitré 🙂 un peu imposante dans un sac mais je l’adore ! bisous

  • sophielamodeuse

    @letizia : tu es une poète hihihi bisous doux <3

  • sophielamodeuse

    @ness :tu comprends pourquoi je n’ai pas pu résister 😉 merci ma belle <3

  • Gilberte

    Je craque sur tes chaussures !

    • sophielamodeuse

      @gilberte : je les adore, surtout que je commence enfin à les dompter 😉

  • deltreylicious

    Votre messageTrop top ton pardessus!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    • sophielamodeuse

      @deltreylicious : merci je l’adore…trop de chance d’être tombée dessus 😉 bises

  • Laura

    Génial ce gros gilet qui brille j’adore. Canons les ballerines zébrées.
    Bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    • sophielamodeuse

      @laura : elles sont léopards 😉 et pour le gilet j’ai hâte de pouvoir le porter plus régulièrement (là on a frôlé les 30°C donc bon, je reste en stand by)

  • agnes

    J’adore ce manteau, je le veux!!!Ta tresse est canon, et les ballerines qui tuaient les pieds semblent avoir été calmées par le marteau(connaissais pas ce truc, tu voudras bien nous l’expliquer?Nos pieds te disent merci!), bref tu es toute belle.Tu vis à Paris désormais?J’y ai passé 10 ans, j’ai quelques bonne adresses shopping si tu veux!

    • sophielamodeuse

      @agnès : je veux carrément tes adresses parisiennes !!!! Oui je partage mon temps entre lyon et Paris…je suis donc preneuse de tes bonnes adresses 🙂 et pour la technique du marteau, je ferais un point la dessus alors ahahah

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP