Parisienne outfit

J’ai enclenché mon mode parisienne pour quelques jours où je suis remontée dans la capitale. Du coup pour fêter ça, j’ai sorti la panoplie un brin sexy, soulignée par une touche de tweed et surtout ceinturée par LAAAAAA pièce…

Cette petite merveille accrochée à ma taille est un emprunt longue durée à ma copine Odile mais ça elle ne le sait pas encore… Enfin, presque je crois qu’elle a compris mais pour l’instant elle ne me l’a pas réclamée alors j’en use et abuse. C’est à dire que la piècette est pratique, surtout pour la vie parisienne. Fini le mode « 4 pattes » et déballage pour retrouver ses clés, sa CB, son pass Navigo… tout est a porté de mains. Et puis fini le superflu. Cette banane me permet de faire un ordre des priorités, la bonne thérapie pour alléger mon retour en mode sa à main.

Du coup je me suis dit que je me devais sortir la panoplie. Quoi de mieux que de mixer du matelassé à du tweed ? Je me le demande… J’en suis encore à l’inspiration mais je trouve qu’avec ses perles, ma veste se fond pas mal dans le décor. Je l’ai porté comme un pardessus au début de l’automne et j’arrive à la glisser comme une veste de blazer sous mes manteaux désormais ! La bonne pioche comme on dit.

Et sinon on en parle de ce top en mousseline so 90’s ? Moins de 10€ chez le suédois… Je dis ça comme ça 🙂

sac : Chanel 
veste : Zara 
top : H&M 
jean : coupe mom Pull and Bear 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP