Petit Gilet New-Yorkais…

5055236980_dfe532fc88.jpg Voici une première acquisition, ce petit gilet qui fait bien son effet…Ses boutons « cuirs » le rendent même plus chic. C’est simple, il ne m’a pas quitté durant ce séjour dans la grosse pomme, et pour son prix, je l’ai déjà rentabiliser ! 20$, chez Foreverer 21, j’aurais été folle de le laisser sur cintre ! A propos de Forever 21

la première fois, que je suis allée à NYC, j’avais trouvé la concept un peu poupouffe, alors je ne sais pas si c’est moi qui me suis blondifiée ou si les stylistes ont mis le paquet, mais teasing oblige, je ne me suis pas arrêtée qu’à un petit gilet chez le géant Américain…

5054618013_7528b31307.jpg En état d’arrestation pour shopping indécent… 5054617821_b8cc124b4d.jpg Ah oui, le gilet toujours à Times Square avec le fish eye Hello Kitty de Lomography, en solde à 48$ chez Urban Outfitters…Bon, je vous dirais le résultat quand ma pellicule sera finie et développée… (et j’ai pris comme une gourde 36 poses en plus, il va falloir que je lomo sec!!!) 5054618107_674e3feaa7.jpg Ok, j’ai craqué pour un mini cupcake « Oréo », mais il était mini!!!! et trop booooon…Je plaide coupable quand même car il y a eu dévorage de cupcake avec prémiditation, j’ai pretexté un truc bidon à l’amoureux pour retrouver la roulotte à bonheur ! J’ai bien aimé l’association de la maille chinée avec mon tour de cou léopard soit dit en passant…J’ai trouvé cette merveille « jungle » avant de partir, chez le suédois, et entre nous j’ai bien fait, car cette petite pièce se mix avec n’importe quel style, et quand c’est facile, c’est toujours mieux non ? Et les ongles, un nail SPA sur Bleecker st. Juste pour rêver, 8€ la manicure et 23$ pédicure+manicure (avec foot massage). Pour ce prix là, j’ai assorti plus d’une fois mes vernis avec mes tenues…Mouahaha. Un détail, il ne faut pas oublier le tips, mais ça je vous en avait déjà parler la dernière fois  ! A demain pour vous montrer encore mes achats, mais point de bavage inutile, j’ai été très raisonnable…

  • Commentaires ( 2 )

  • aurélie

    il est très beau, tout à fait le genre de bon gros gilet que j’aime et qu’il fait bon d’enfiler l’hiver, par dessus à peu près TOUT!
    Et j’adore le petit détail des boutons effet cuir, ça le « chiquise » vraiment!

    bises et à bientôt,
    Aurélie

  • mam

    J adore le gilet, mais bje suis surtout fan de ton appareil photo ! A ton shopping new yorkais il ne manquais qu une chose (si je peux me permettre) MOI !!! LOL
    PS: as tu trouvé mes louboutin ???????

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP