Philippe Shangti au Quai à Saint Tropez (et aussi à Lyon)

Ce n’est pas un secret, je suis très attachée à Saint-Tropez, car j’y ai passé quelques bonnes saisons (pour me payer mes études), et puis j’ai aussi mes super coupines, qui elles y sont à l’année ! 

Du coup, dès qu’une nouveauté se passe au village je suis en mode « alerte ». Cette année, c’est le Quai, lieu mythique situé sur le port de Saint-tropez, QG des meilleurs début de soirées, entre apéritifs chics et dîners de folie. Une bonne mise en jambe comme je pourrais dire qui nous fait une percée artistique.

  

Depuis quelques années, c’est le lieu où tous les beautiful people se pressent, rien d’étonnant donc que le Quai ai eu envie de « rhabiller » sa clientèle. Pour faire place, un artiste, Philippe Shangti, un photographe contemporain et à l’univers décalé ! Pile poile ce qu’il fallait ! De cette collaboration, résulte une collection de 6 modèles pour hommes et femmes aux couleurs très flashy (il faut ce qu’il faut, on est à St trop !)

Les tee s’achètent dans la boutique éphémère du Quai, sur le port de sain-tropez. Il faut compter entre 50€ et 75€, et vu le succès fulgurant de la collection, ils seront bientôt dispo « on line », comme ça même dans le Nord on pourra se réchauffer en pensant aux chaudes soirées du sud ;-). Un souvenir aussi sympa et accessible qu’on pourra rapporter à la maison…

Pour ma part, j’ai fait un test dans mon jardin (à défaut d’avoir un quai sous la main ahaha), et je vous jure, ça marche depuis que je l’ai porté, la canicule s’est installée à Lyon!

tee : Philippe Shangti pour Le Quai (offert)
jupe : FFA pour H&M
sandales : Topshop
collier : H&M 

  • Commentaires ( 9 )

  • Anna who?

    PS: Tu faisais quoi comme travail là-bas au fait?

    • sophielamodeuse

      @anna : j’étais barmaid au papagayo 😉 il y a longtemps ahahaha

  • Anna who?

    Alalala, comment j’adr! On était sur St. Trop le même temps, à ce que je vois là. C’est bien une deuxième maison, le Quai! J’aime Philippe, son art et ses t-shirts. Moi aussi, j’en ai un. 🙂

    Bisous, A.

  • seance photo

    J’ai été jeté un coup d’oeil sur le photographe, trés à la mode, univers plein de couleur, c’est gentil de nous faire découvrir aussi des artistes

  • Lady & Olga

    Sympas ces make-ups 🙂

  • Capucine Froger

    Splendide :).
    Si par miracle, tu vends cette petite jupe un jour, JE SUIS LA PREMIERE ^^.

  • letizia

    tres original ce tee shirt! ben moi st trop’ je connais pas, tu es bien chanceuse et tes copines aussi, il doit toujours se passer quelque chose de chic et classouille là bas!

  • Marjo

    …….Ton tee shirt je suis in love <3

  • cha

    Sympa ton look 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP