Plume, chemise loose & boots fourrées…

Voilà un programme qui semble alléchant non ? Je vous présente donc l’un de mes looks favoris du moment avec mes It-pièces ! 

Dans les cheveux, c’est l’un de mes accessoires coup de coeur, que je vous propose d’ailleurs sur l’e-shop sophie la modeuse ! Une barrette bohème-folk à souhait qui se clip sur n’importe quelle mèche. Moi qui ne peut porter de boucles d’oreilles (je suis allergique, même à l’or, c’est pour dire…), je dois dire, que c’est une bonne alternative, avec la plume de paon que je positionne comme un bijou d’oreille. J’ai aussi enfin trouvé un beanie qui me va, car j’ai une petite tête et que souvent, je fais un peu perdu sous une grosse masse sur la tête, mais celui-ci à une maille à calibre moyen je dirais et ne donne pas cet effet trop grand, même quand je fais une petite tresse sur le côté (qui enlève de la masse et donc de l’effet), il me va ! Victoire…(désolé pour cette étude poussée du beanie, mais c’est difficile de trouver celui qui nous va!)

En ce qui concerne ma chemise, c’est une « cheaperie », un petit top comme j’aime qui m’a coûté moins de 15€ mais qui a un super tombé, un super style, une super couleur (le bleu en vrai est très puissant), un zip (un peu jaune) avec une jolie finition et un détail matelassé du meilleur effet, en gros une bonne pioche ! Je la porte avec le fameux blouson imprimé cachemire dont je vous ai déjà fait l’éloge en début de semaine, mais quand je vous disais que je ne mettais plus que ça, c’est à peu près vrai !

Et puis, pour mes petons tout frileux, j’ai investi dans la fameuse paire de snow boots de ma chère Isabel M. Elles sont parfaites et toutes douces…
Et après tout, pourquoi attendre le grand froid ?

Bisous ♥

beanie : kiabi
chemise : cheaperie (chez Casy’s à lyon)
jean : zara
boots : Isabel Marant
bracelet et barrette plume : sophielamodeuse

 

  • Commentaires ( 14 )

  • segolene

    Ha tu es géniale merci beaucoup on m’avait dit ça vers la rue ferrandière mais vu que je suis une nouvelle venue Lyonnaise je localise très mal les choses et je retiens encore moins les noms des rues je vais voir ça dans la semaine ! Merci encore

  • e

    grand vide dressing isabel marrant , jerome dreyfuss , alexander wang etc…http://ellaroseestunemarantphile.blogspot.fr

  • letizia

    j’adore ta blouse bleue, une couleur intense, ca va super bien avec la veste!
    bon weekend

    • sophielamodeuse

      @letizia : merci ma jolie, faut absolument qu’on arrive à se voiiiiiir !!!! depuis le temps…bisous

  • segolene

    Bonjour Sophie, toi qui est une dénicheuse de bons plans on m’a parlé d’une boutique vers la rue ferrandière qui s’appelait liberty à Lyon tu connais? tu confirmes que c’est rue ferrandière? car je n’arrive pas à le localiser.
    Merci d’avance

    • sophielamodeuse

      @ségolène : je suis pas certaine que ce soit liberty comme nom mais il y a une nouvelle boutique depuis quelque temps rue ferrandière qui fait des petites pièces pas trop chères comme on aime et c’est entre le ninkasi et la boulangerie pozzoli…entre la rue des 4 chapeaux et la rue du palis grillé…! 😉

  • Gilberte

    Oh ces boots <3 Vivement le froid !!!

    • sophielamodeuse

      @gilberte : à lyon, il fait déjà froid :(( mais au moins je reste au chaud hihihi

  • alice

    Tu es tres jolie dans cette tenue ! Je suis fan de ta chemise ! J’ai inaugure mon collier hier soir, quel succes !! Merci !

    • sophielamodeuse

      @alice : la chemise, tu as vu cette bonne affaire ?? faudrait que je trouve des pièces aussi sympa et si peu chères pour la boutique, je suis sûre que beaucoup serait intéressée 😉 et pour le collier, génial, je me demandais si tu l’avais bien reçu :-)) génial si il a plu, faut dire, qu’il habille bien je trouve, il est très beau !!! bises

  • kharah

    Super ton look avec tes it-pièces 🙂

    • sophielamodeuse

      @karah : merci c’est vrai qu’en ce moment, c’est mon uniforme…

  • sophietoutsimplement

    OMG les shoes !!! Une tuerie !!! J’adore ton look 🙂

    • sophielamodeuse

      @masophie 🙂 oui je m’étais ruinée cet été au moment de l’acquisition que je peux enfin porter ;-))) tu connais mon amour pour les boots fourrées…

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP