Pop Up Store Sézane à Lyon !

Alerte mode lancée !!! Notre eshop adoré Sézane pose ses valises à Lyon pour quelques jours ! RDV chez Bonny le concept store du quartier de Ainay à Lyon. 

Sézane on the road, c’est exceptionnel et c’est jusqu’au 8 Avril chez Bonny : 11 rue Saint Hélène Lyon 2ème.

Je ne vais pas vous refaire la success story de la marque, sortie tout droit de la tête de Morgane Sézalory, la fondatrice. L’histoire commence il y a une dizaine d’années (peut être?) avec les composantes puis devant le succès, Sézane est née. Un univers complet, dont on adhère une par une (et par milliers) en France et aussi à l’étranger. Ma blogueuse préférée, Julie Sarinana (Sincerely Jules) est d’ailleurs une ambassadrice. Notre mode française s’exporte à L.A ! J’adore. Le concept est simple nous proposer des collections sur le site qui nous rende accro, advienne que pourra celle qui chopera la pièce. Aujourd’hui, la marque se développe et heureusement, nous arrivons toujours à choper la pièce convoitée (au début il fallait être très rapide) aujourd’hui il y a des réassorts réguliers. Mais la bonne nouvelle, c’est que comme Sézane s’invite à Lyon, des produits sold out sur le site sont dispo en boutique !

Et comme une bonne nouvelle ne venant jamais seule, j’ai été choisie pour pouvoir vous inviter à ma shopping party privée qui se déroulera demain. Pour une question de facilité j’en ai parlé il y a quelques jours sur Instagram ( @sophielamodeuse), mais pas de panique, la boutique est ouverte jusqu’au 8 Avril, ensuite Sézane poursuivra sa route vers Bordeaux…

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP