Pour un peu vivre la fashion week…

Tout a commencé comme un dimanche pluvieux. Télé, DVD, écumage de toute la presse de la semaine, découpage et repas non caloriques (je suis toujours dans l’optique du cuisseau ferme). Sauf que tout d’un coup, je me suis dit que je ne pouvais pas rester dans cette grisaille, j’ai eu donc envie d’endimancher ce dernier jour de la semaine ! Ma trouvaille du week end, est la collection exclusive des lunettes défilé « Sonia Rykiel » chez Nagabbo que j’avais prévu de vous faire découvrir demain, mais devant l’urgence du remontage de moral, je me suis dit, que je ne devais pas perdre une minute pour revivre cet agréable moment pleins de strass et paillettes.  J’ai un peu vécu ma fashion week hier, car cette collection est disponible jusqu’au 3 Mars et pas un jour de plus ! Ce qui en fait une collection éphémère et très fashionistar. Tout ce que j’aime.

beige.jpg

Voici l’entrée de gamme ce cette collection, pour un côté mi-polnareff mi-mariah carey « j’aime les butterfly ». 180€. C’est un peu comme un modèle unique

ronde.jpg Hippie chic strassé…Mais il faut le dire, pas facile à porter… rose.jpg Existe aussi en noir, pour les fashionistas plus tradi…Le dégradé du verre est très confortable et la lunette est très légère! strass.jpg Mon modèle de prédiléction, pour la somme de 550€. Pas donné, mais Kayne West et Rihanna en sont jaloux d’avance. C’est le côté rétro Kitch mais très tendance qui m’a convaincu. Les verres sont aussi dégradés, je peux donc d’ores et déjà les porter !
Bon Dimanche à toutes et à demain pour encore plus (j’espère) de bonnes nouvelles !

  • Commentaires ( 5 )

  • carla

    top les lunettes surtout les roses en dentelle
    je les commande pour la St Valentin

  • maylie

    elles sont terribles, j’adore!!!! les avant-dernières sont CANONS! et moi… je les voudrai en noir!!! tradi jusqu’aux bouts des ongles!

  • jordan

    Trop belles les lunettes!

  • Stéphanie

    Superbe selection ! Et elles te vont toutes très bien !!!

  • Nini

    très bon choix, sur la strassée, une vraie beauté, mais hors budget!!!!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP