Premier grand froid

couvPremier grand froid

Ca y’est, on est dans le vif du sujet ! En ce premier jour de Décembre, il faut bien qu’on se le dise, on se rapproche de l’hiver à grand pas. Depuis quelques jours, on est plongé sous la grisaille et depuis samedi (à paris en tout cas), les températures proche des 5°C (et je reste optimiste)

look mode tour eiffel

look mode less is more parisian basic style

Bizarrement, je suis presque contente. Je vais pouvoir vous faire tout un défilé de bonnets, chapeaux, moufles et autres manteaux dans les prochains jours. Je vais pouvoir ressortir mes UGG et autres folies fourrées sans qu’on me prenne pour une dingo, et trop mignon, George va pouvoir enfiler sa doudoune et son blouson en jean doublé polaire. Et autant vous le dire, tous les chiens du quartier vont bien l’envier.

look mode paris champs de mars tendance cool chic

look casual chic blog mode paris

jupe en laine imprimé aztèque

A propos de George, je suis assez heureuse, de vous annoncer qu’il aura sa propre rubrique sur le blog très prochainement. Je suis en train de travailler avec ma « Team » sur un nouveau design du blog, qui devrait arriver dans les prochains jours. D’où des publications ralenties car on doit tout mettre à jour et c’est beaucoup beaucoup de graphisme et développement. Je suis impatiente et en même temps j’ai très peur de vos réactions, car le changement va être énorme!!! (mais je vous rassure, très simple en navigation)

look blog mode paris parisian style

Bon, je m’éloigne un peu du sujet du jour, mon nouveau look…Mes couleurs fétiches sont toujours là, je me rends compte, que je vous propose vraiment tout ce que j’aime et porte au quotidien. Du bleu navy, du bordeaux et du gris avec un peu de rayures, de l’imprimé aztèque, on est dans tout ce que j’aime vous montrer. Manque quelques franges et un soupçon de dentelle…A suivre !Belle journée xxx

pull : H&M
sous pull : Zara
jupe : color block
collant : zara
stan smith – adidas
bonnet : H&M
sac  : sophielamodeuse 

  • Commentaires ( 3 )

  • CocoBerryx

    Le gris et le bordeaux sont mes couleurs préférées de tous les temps (à porter). Il n’y a que ça dans mon dressing. Avec du bleu marine (mon petit côté voisine de la Bretagne)
    Je suis donc fan !
    Puis ce bonnet a l’air si chaud et douillet.

    • Sophie LaModeuse

      tout pareil que toi <3 et ce bonnet, je l'ai pris presque un peu comme ça par dépit, je ne le regrette pas, même si j'en ai déniché des trop beaux pour la boutique, je vais bientôt les mettre en ligne, le temps de faire les photos...

  • Céline Andrieu

    Wouaou Trop belle !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP