Primark s’installe à Lyon à la Part-Dieu

Primark

(crédit photo : primark )

C’est l’info mode du jour…Après Marseille et Dijon en « Province », Primark notre dealer officiel de bonnes affaires s’installera dès Septembre prochain à Lyon (1ère quinzaine), dans le centre shopping de la Part-Dieu. La rumeur courait depuis plusieurs mois, mais c’est désormais officiel. Le magasin irlandais s’installera Cours Oxygène niveau 2 et 3 (remplaçant la place vacante de Boulanger) sur 5500m2.

Primark est avant tout une grande enseigne à très bas prix (ne rentrons dans la polémique du moment). On déniche tout. De la déco, des accessoires, de la mode, de la lingerie, des articles beauté, et quelques accessoires pour les chiens (George a adoré sa jolie écharpe pour Noël). Nul doute que l’arrivée de l’enseigne à Lyon, va doper encore plus, les nombreuses visites du centre shopping la Part-Dieu. J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez prendre RDV avec moi pour 1h30 de shopping personnalisé. Voici le lien direct de mon agenda…Des nouvelles dates viennent d’être rajoutée.

  • Commentaires ( 6 )

  • Alain

    Quels sont les secrets de la chaîne irlandaise pour proposer à ses clients des prix aussi bas ?

    Réponse: absence de publicité, des loyers négociés au rabais, mais SURTOUT des vêtements importés directement d’usines situées au Bangladesh où le salaire des ouvriers ne dépasse pas 80 euros par mois.

    [ne rentrons dans la polémique]

  • Villa miel

    oui franchement n’entrons pas dans la polémique et continuons à nous voiler la face sur les conditions de productions du textile pour que les modeuses étanchent leur soif et blindent leurs placards de vêtements bon marché aussi mis aussi relégués aux oubliettes!!!!

  • kelly

    Un copine m’en a parler et m’as montré plusieurs vêtement qu’elle a achetée la bas j’ai trop hâte vivement

    • Sophie LaModeuse

      ça va être top !

  • letizia

    il etait temps! ca c’est une super nouvelle pour les lyonnaises!

    • Sophie LaModeuse

      enfin!!! je suis bien d’accord 🙂 bisous bella

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP