Programme du week end

On ne peut pas faire plus clair. Ce titre est on ne peut plus explicite ! Ce week end, pas mal de sorties sont à envisager du côté de Lyon (désolé si vous n’êtes pas du coin, je me rattrape rapidement).

Tout d’abord « le vide dressing des blogueuses » au Broc Café (place de l’hopital lyon 2 //en ville). On y sera (même si je n’arrive pas à faire le tri – j’aime pas me séparer de mes vêtements) ainsi que Handymade et  Gemini A. Tout le descriptif est !

 

affiche sound.jpg

 

Sinon un vide dressing géant se déroule du côté de la disctohèque le Sound Factory rue du Bourbonnais Lyon 9ème. Des dizaines d’exposantes avec de la marque : Maje, sandro, Miu Miu…L’entrée est gratuite. Pas mal non ?

Je vous retrouve ce soir ou demain matin (tout dépendra de l’amoureux si il est dispo à me prendre en photo) pour du look !

Édit : le vide dressing au sound factory se déroulera finalement samedi uiquemet. La journée de dimanche ayant été annulée.

  • Commentaires ( 5 )

  • pamela

    Deg, je n’ai pas pu… j’espère que c’était bien !!
    Bisous !

  • aurélie

    grand OUI au vide-dressing des bloggueuses! je serai de la partie et j’espère vraiment te voir là-bas!
    je relaye l’info également!

    bon week end et à demain?
    Aurélie, boite mode

  • La Célibataire Est

    ça c’est du bon plan !!
    Merci Sophie!

    Bises

    Sandra

  • sophielamodeuse

    Commence par le vide dressing des blogueuses ! En plus il y aura deux jeunes créatrices, et des gouters maison 😉 ahahah j’espère à demain !

  • pamela

    Yes !!!! Trop cool ! J’ai jamais eu l’occas de faire un vide dressing encore, là 2 c’est cool et à ton avis lequel vaut le plus le coup ? (pour savoir lequel je fais en premier !)
    Merki encore soph !!
    Passe un bon week end
    xoxo

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP