RAPPEL FASHION : The Golden Caravan fait escale à Lyon!!!

logo golden caravan.jpg

Cas d’urgence oblige, je me dois de vous rappeller le RDV d’exception de cette semaine. La vente de luxe que les suisses de « The Golden Caravan » nous offre une fois encore.

Mercredi 7 et Jeudi 8, vous pourrez bénéficier de remises exceptionnelles de -50 à -80% sur une sélection de produits de luxe. Sacs Balenciaga, YSL, Gucci, Marc Jacobs, Chloé, Ralph Lauren…Vêtements, souliers dont j’espère des jimmy Choo, petite maroquinerie, pochettes…

Attention, les marques sont exhaustives mais elles étaient là à la dernière vente du mois de Décembre…Donc j’espère que la Caravane magique n’aura pas été dévalisée par les autres modeuses du reste de la France…

Juste pour info, je mets évidemment toutes les options sur la collection Balenciaga…Je précise que les modèles de la dernière collection seront en vente…Une vraie folie. Pensez à taper dans le compte épargne car là, je crois que ça va être mémorable.

Les choses sérieuses maintenant. Deux choses essentiels, le lieu et surtout votre accès

Les personnes inscrites UNIQUEMENT auront accès à la salle des ventes, voici donc le précieux sésame : reservation@wel-comm.com

Et RDV dès 10h sur le péniche La Plateforme, face au 4 quai Augagneur, Lyon 3ème, les CB au taquet!!!!!

la plateforme.JPG

Je vous recommande de venir en avance car il est difficile de se garer et il ne faudrait pas manquer le début des festivités…

Ah oui, tête en l’air que je suis, il y a aussi une très belle sélection pour les hommes dont les fameux short de bain Vilebreqin…Un bel investissement pour l’été…

La vente privée repartira sur les flots le jeudi à 20h, après il sera trop tard, et il ne vous restera que vos yeux pour pleurer…

  • Commentaires ( 2 )

  • Alex

    Je suis sur la paille, mais je crois que je vais craquer ! Merci pour l’info, ça va être dingue et totalement déraisonnable

  • Stéphanie

    Mais comment on peut faire sans toi à Lyon ????

    Merci pour ton adorable commentaire ! C’est vraiment trop sympa !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP