Le Red Carpet des Oscars 2015

look oscar 2015

On clôture la saison des tapis rouges à merveille avec la nuit dernière la cérémonie des Oscars à Hollywood. On a vu défilé des looks des plus glamour à improbables ou alors un peu à côté de la plaque. Pour ma part impossible de départager 5 looks…

cate blanchett

Cate Blanchett était à couper le souffle dans sa robe John Galliano pour Margiela. Elle a fait preuve d’une sobriété absolue, la robe est superbe. J’aime beaucoup le collier Tiffany qui illumine la belle Cate. Mon gros coup de coeur…(photo AFP)

julianne moore afp

Julianne Moore en Chanel Couture. Comment dire, que je ne fais preuve d’aucune objectivité puisque je suis totalement acquise à la cause. Les codes de la maison sont là. La robe est un chef d’oeuvre et Julianna qui a en plus décroché la statuette de la meilleure actrice rayonnait…(photo AFP)

lupita afp

Je suis une vraie fifille, quand j’ai vu la robe Calvin Klein entièrement perlée de la sublime Lupita Nyong’o je me suis inclinée, elle est tout simplement royale. La découpe de la robe dans le dos est un travail superbe. J’aime bien aussi le choix d’un maquillage minimaliste pour laisser rayonner la robe. J’attends déjà la prochaine cérémonie, pour l’instant Lupita (on se souvient de sa robe bleu cendrillon de l’année dernière…) a réalisé un sans faute. (photo AFP)

dakota

Dakota Johnson était fatale en Saint-Laurent…J’ai été agréablement surprise par sa prestation dans 50 shades of Grey (j’ai lu les 3 livres, j’avais très très peur du film), elle m’a épatée sur le tapis rouge…Un modeuse à suivre…(photo AFP)

rosamund

La robe texturée Givenchy de Rosamund Pike m’a transportée dans l’univers glam-sophistiqué des cérémonies sauce Américaine. Le bustier est une valeur sûre. (photo AFP)

Et vous, vous aimez laquelle ?

  • Commentaires ( 3 )

  • letizia

    j ai adoré aussi la robe de Jennifer Lopez et Gwyneth paltrow! Et Rosamund Pike aussi, avec sa superbe robe rouge!

    • Sophie LaModeuse

      oui pour JLO d’accord, même si au final elle ne prend pas de risque, chaque année c’est un peu pareil je trouve.

  • Laura

    Alors moi, je flashe littéralement sur la robe de Dakota !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP