La réflexologie plantaire thaïlandaise à Lyon !

Je suis adepte des massages, mais si il y’en a un qui me fait vibrer plus que tout, c’est le « foot massage » ou la réflexologie plantaire comme on l’appelle chez nous. Pas facile de trouver une bonne adresse à Lyon mais là je l’ai trouvé et en plus à deux pas de chez moi. 

Vous ne me croirez jamais, il s’agit de l’atelier des rouges, mon boudoir beauté préféré, où je me rends régulièrement pour mes ongles. Hélène qui a toujours 1001 idées en tête nous offre toujours plus de bien être et de petit plus, bien souvent à Lyon avec des professionnels hautement qualifiés de la discipline.

Je vous ai déjà parlé de l’épilation au fil, l’atelier des rouges est l’une des premières adresses de la ville (les autres voyant le succès d’Hélène ont fait que l’imiter et essayer mais en vain, l’adresse lyonnaise de l’épilation au fil reste l’atelier des rouges à la croix rousse).
Cette fois-ci après de nombreux testing, elle a déniché un petit brin de nana, qui manie à la perfection le bout de bois comme en Thaïlande. Caroline a appris sa technique à Bangkok dans un centre certifié Wat Pho. Autant dire que ça se ressent immédiatement.  Si comme moi vous aimez les massages appuyés et pas ce que j’appelle les papouilles à la plume, courez vite à l’atelier des rouges. Prenez RDV pour 45 min de plaisir absolu et surtout de détente complète. J’ai vraiment eu ces mêmes sensations que lorsque je me fais masser en Asie, elle appuie pareil, et à les geste similaires.

Le pied est le centre de notre corps et beaucoup de maux peuvent être réglés. C’est une médecine douce qui apaise les tensions.

Pour ma part, moi qui suit très stressée, lors de ma réflexologie on aurait dit que le bâton crépitait tant mes tensions étaient fortes. Mais le bienfait réside dans l’ouverture des énergies. C’est aussi par les pieds qu’on peut favoriser la mise en route du système lymphatique, généralement ralenti en période de grossesse et active la circulation sanguine. Attention cependant à bien préciser que vous êtes enceinte si jamais, il faut au moins attendre la fin du 1er trimestre (dans tous les cas, demandez à votre médecin)

Encore un soin d’exception que nous propose l’Atelier des Rouges avec un prix plus qu’abordable. 45€ les 45 min. A tester au plus vite ! Merci Hélène pour toujours savoir dénicher ce petit plus…

L’atelier des Rouges : 11 rue d’Austerlitz 69004 Lyon (métro croix rousse) – parking : gros caillou

 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP