Réouverture de Gap à la Part-Dieu

Une bonne nouvelle pour tous les addict aux looks « casual chic », le magasin Gap du centre shopping de la Part-Dieu a enfin réouvert après plusieurs mois de travaux. 

Plus aérée, plus lumineuse, plus design c’est la nouvelle boutique Gap, toujours au niveau 0 (l’implantation du shop est toujours le même). Malgré une partie réduite, j’ai eu l’impression que le magasin était plus grand. Peu importe, il y a en tout cas toujours autant de choix. Avec d’ailleurs une très large offre du côté de la jeanerie. Des blousons en plusieurs teintes, des coupes différentes pour être sûre de trouver celle qui nous va, des robes, vestes, chemises… Des délavages du bleach au gris foncé, il y a l’embarras du choix. Toujours les cotonnades siglés, et puis les pièces plus habillées. Pas mal d’imprimés, et de mailles unies. Pour femmes, hommes et enfants.

Le rayon baby justement. Qui aurait cru un jour que j’aborderai ce thème sur mon blog ? J’en ai d’ailleurs des frissons dans le dos. Mais là il faut qu’on parle. Je suis tombée dans la mignonitude absolue des collections bébés. Avec un focus sur le coin BOY. C’est tellement adorable, les mêmes looks que Papa et les jeans bien coupés comme Maman. J’ai craqué sur un bas de jogging camouflage pour baby Boy, je vise le pratique (et je ne sais surtout pas encore choisir les tailles, j’attends son arrivée pour voir son gabarit quand même, et surtout j’essaye de rester zen à tant de petites choses tellement canon). Mais j’ai quand même trouvé le One pièce le plus chic qui soit avec les petites chaussures fourrées. Je suis toute émue rien que d’imaginer ses petites fesses dedans (merci les hormones) !

Mon naturel revient quand même au galop, rien ne m’a mis plus en joie, quand j’ai enfilé cette robe de la nouvelle collection, très chic et ce qui caractérise la marque Gap c’est quand même, très confortable, car la matière s’ajuste sur mon body. Et que la conseillère de vente m’a dit que je rentrais dans le 36. « O joie absolue » j’étais à deux doigts d’ouvrir le champomy. Vous vous imaginez bien que je l’ai prise direct et porté le lendemain illico presto. J’ai profité en plus de 35% de remise, du coup, je vous mets juste en dessous la réduction dont j’ai pu également bénéficier. Valable uniquement pour le Gap de la Part-Dieu afin de fêter comme il se doit sa réouverture (avec des minis robes en 36 ahah et en courant s’enfiler ensuite un bon vieux cheesburger ahah). Présentez bien la photo de la promo en caisse (faites un screenshot) pour bénéficier à votre tour de la réduc’. Attention, cette remise est valable jusqu’au 19 septembre.

Bon shopping et bon samedi <3

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP