Révolution beauté ? Et si Vichy avait trouvé la solution?

slow-age-vichy

Et si Vichy avait trouvé LA solution pour anéantir nos rides ? La nouvelle crème fluide Slow Age est peut être l’anti-rides nouvelle génération. L’idée étant de corriger la peau avant que la ride ne fasse son apparition. On traite ainsi de manière différente le vieillissement de la peau. Je pense que la réflexion mérite qu’on s’y attarde ! 

Cela fait plusieurs semaines que je teste cette crème de jour. J’aime sa consistance, très légère, fluide à souhait qui en plus de ça ne laisse pas de pellicule grasse sur le visage. Son flacon pompe est très pratique. Son odeur est neutre, rien de particulier c’est souvent le cas dans la cosméto en parapharmacie.

La grande question, c’est est ce que ça marche ? Je n’ai hélas pas la réponse, mais ma peau est vivifié, et je trouve qu’elle est plus élastique, bien hydratée également. Je sais que ma peau est protégé par des attaques extérieures,car Vichy s’est inspiré du mouvement slow. Faire les choses au bon rythme, pour les faire bien et avoir des résultats durables. En tout cas, je n’ai pas vu de nouvelles rides apparaître 😉 Concrètement on est dans un fluide plutôt dans l’air du temps, car cette nouveauté cosméto s’inscrit dans la tendance healthy.

J’utilise toujours le même rituel beauté avec mon contour des yeux Filorga (qui est vraiment efficace, j’ai l’impression d’avoir moins de ridules), en tout cas ma peau sous l’oeil est très hydratée. J’applique sous le soin Vichy, mon sérum anti-tâches Caudalie.

J’applique la Slow Age de Vichy la matin. Le soir, j’ai encore mon rituel et tout mon protocole Filorga que je trouve très efficace.

anti-rides-vichy

Son prix est très abordable. Pour une contenance de 50 ml on est autour des 30€, mais comme je suis toujours à la recherche des bons plans, je l’ai déniché chez New Pharma, une parapharmacie en ligne,  à un prix défiant toute concurrence !

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP