Bohème d’hiver

Comment résister à cette pépite bohème dénichée en soldes ? Cette robe longue archi parfaite pour les beaux jours mais que j’ai eu immédiatement envie de porter…

Vous le savez, les robes maxi longues, les fleurs, les volants, les épaules dénudées, sont indéniablement ce qu’on appel « mon style ». Dès que ça traîne, et en plus que ça tourne je suis conquise. Je sais que ce n’est pas du goût de tout le monde, et c’est souvent que j’arrive à faire de bonnes affaires au moment des soldes. Pour tout vous dire, j’avais cette robe en ligne de mire depuis septembre dernier. J’avais même hésité à l’acheter pour un mariage champêtre début septembre. Mais je l’avais vu qu’en noir. Je me suis dit aussi que je ne la trouvais pas assez habillée pour la cérémonie (et en fait je n’avais pas pensé au brunch du lendemain, heureusement sinon j’aurais craqué). Du coup, quand j’ai fait les soldes en janvier, et que j’ai pris l’option de les faire depuis mon canapé, j’ai lorgné sur mes eshops chouchous dont promod,une enseigne abordable que j’aime bien. Et je suis tombée sur elle. Tout d’abord mis dans mon panier en noir, mais là, gros gros coup de coeur pour la version rose nude. Car je pense qu’on voit le fond blanc alors qu’en vérité c’est un rose très clair ! Je me dis qu’avec la peau un peu bronzée ça va être une véritable petite bombe bohème à porter tout l’été !

En attendant, l’impatiente que je suis a eu envie de la porter directement. J’ai donc sorti la grosse maille, une ceinture oeillet et le tour était joué ! Voilà comment j’ai pu porter ma robe bohème et en hiver !

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP