La petite robe à croquer…

cherry_girl

Quand j’ai vu cette robe en vitrine Samedi j’ai craqué, je l’ai trouvé fraîche, légère, parfaite pour cet été caniculaire ! Et puis cette robe cerise n’est pas tout simplement à croquer ? 

petite robe d'été

robe original cerise

J’adore l’imprimé cerise c’est un fait, mais la matière est juste parfaite, en crêpe ce qui veut dire que non seulement elle est très légère à porter, pour ainsi dire, c’est comme si j’étais nue, mais en plus point de la ménagère, elle se lave en 2 sec séchage compris, pas de repassage. Le top quoi, une belle acquisition en solde chez mon dénicheur préféré de jolie pièces, je nomme Lodge. MA boutique lyonnaise préférée ! J’arrive toujours à faire des découvertes que je ne me lasse pas de porter ! J’ai d’ailleurs eu un aperçu de la nouvelle collection et je suis que amour…

jolie porte croix roussienne

la robe à croquer

Bref, aussitôt acheté, aussitôt porté dès dimanche matin pour aller au marché… Et break incontournable pour tous les croix roussien, le café (et pour moi un bon Pago ACE), au café Jutard, une institution ! L’hiver c’est huitre et vin blanc (mais je ne consomme aucun des deux par faute de digestion), mais on y va pour l’ambiance et par habitude en fait… C’est mon quartier, et depuis que je suis toute petite, c’est une des habitudes du dimanche matin. Car je pense que vous le savez mais excepté le fait que je suis lyonnaise pour la plupart d’entre vous, je suis avant tout croix-roussienne, un pur produit même. Ma Maman est elle même née ici (la seule de sa famille, origine napolitaine oblige) et j’ai fait perduré les origines. C’est simple, à Lyon, je ne me vois pas vivre ailleurs !

instacerise

Bon début de semaine et à très vite xxx

robe : Lenny B. chez Lodge à Lyon 
chaussure : Vanessa chez Kritik à la Croix Rousse 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP