Flower Power la petite robe qui a tout bon

J’ai absolument flashé sur cette robe chemise très légère et fluide, idéale pour les chaleurs de l’été. Elle est en crêpe autant dire, qu’avec cette robe chemise c’est comme si j’étais nue

Détail qui a son importance en cas de mistral, le bas de la robe chemise est évasée il peut donc y avoir des accidents de #culculgate il suffit d’enfiler un short pour se balader en toute sécurité 🙂

C’est sûr que cette pièce que j’ai prise soldée m’accompagnera tout l’été même en boule dans ma valise, car pratique, elle ne se froisse pas et en plus ne nécessite pas de repassage ! Elle a tout bon !

Je la porte avec mon chapeau déniché il y a quelques semaines chez H&M. C’est en plus une petite taille, un 54cm pas évident de trouver des chapeaux à ma taille vu la micro tête que j’ai. Il tient parfaitement sur la tête et a la bonne taille dans un esprit fedora (qui souvent a un bord trop large). Je le trouve vraiment chic et pour même pas 10€ c’est la bonne affaire ! Merci le suédois.

Enfin mes espadrilles que j’ai également en rouge, elles sont toujours aussi parfaites et confortables.

Vous pouvez aussi voir, un joli bijoux de pied qui est de retour en stock sur la boutique ! Parfait pour les looks bohèmes à la plage…

robe chemise : kilibbi (chez kritik lyon)
chapeau : H&M (pas dispo sur leur site)
espadrilles : Pimkie
bracelet de pied : sophie la modeuse

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP