La première robe longue de la saison

J’adore les robes / jupes longues, je trouve que ça donne beaucoup de style, d’allure princière peut être ? Alors quand j’ai déniché une robe longue à imprimé cachemire et fluo, vous vous imaginez bien que mon sang n’a fait qu’un tour ! 

C’était il y a quelques jours, gros gros soleil et chaleur sur la ville, il fallait trouver une alternative pour ne pas être arrêtée pour exhibitionnisme, oui, je ne sors pas à poil dans la rue, donc seule solution, une pièce très légère qu’on sent à peine…Cette robe longue est tombée à pic comme on dit ! J’adore son dos en plus, croisé mais pas échancré. Et puis, elle est longue, très longue, elle traîne juste ce qu’il faut, j’adore…surtout avec ce filet de vent qui lui donne le mouvement parfait.

Bonne journée
Bisous ♥

Merci à Clémentine pour les photos

robe : orféo negro
bracelets : sophie la modeuse et H&M (le noir et blanc tissu aztèque)
sandales : topshop
headband : bershka 

  • Commentaires ( 15 )

  • Petite Robe Noire

    J’aime cet article, je vous remercie

  • sofia

    Quel est ton mail stp?

  • sofia

    Salut Sophie, je suis interessee par la robe où la trouver taille 38 ? et surtout quel est son prix ? bisous Sofia

    • sophielamodeuse

      @sofia : je la proposais moi mais elle est sold out ! envoi un mail, au cas où si il y a un réassort…

  • stef

    Trop belle <3 le fluo te va bien, j'ai hâte de bronzer un peu pour porter cette petite jupe…. tu vois laquelle! ^^
    bisous

    • sophielamodeuse

      @stef : oh oui !!! mais tu devrais déjà il fait si chaud!!! oh moins tu bronzeras en l’a portant ;-))) <3

  • letizia

    j’adore les touches de neon! surtout les sandales. Un joli ptit look! Au fait je serai bientot à lyon je vais rester une semaine, on essaiera de se voir! bise

    • sophielamodeuse

      @letizia : trop bien bien sûr on se bloque un dèj et une partie shopping/visite ;-)) bisous

  • solene

    c fait !! dsl

  • solene

    tu l’as trouvé où ? à Lyon ?

    • sophielamodeuse

      @solène : envoi moi un mail…tu sauras tout ;-))

  • solene

    coucou,
    superbe ensemble !!! j’adore la robe ! aurait-on la possibilité de la trouver quelque part ?

    • sophielamodeuse

      @solène : à priori elle est pas trouvable sur le net. Je peux la proposer à la vente comme les bracelets. Si ça t’interesse envoi un mail, je fais le nécessaire aujourd’hui !

  • Jennifer

    cc tu as acheté ta robe 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP