La robe rose de Rihanna aux Grammy Awards 2015

robe_grammy_giambattista_valli_rihanna

Quand je me suis levée ce matin à 6h, mon premier geste a été de me connecter à Instagram, sur le compte de Rachel Zoé en tête et des soeurs Bartoli pour voir évidemment les looks du Red Carpet des Grammy Awards. On rentre dans ma saison préférée. C’est mieux que les défilés, on voit en chair et en os ces robes fabuleuses, déambulées dans les chaudes soirées people américaines (rien à voir avec nos victoires de la musique quand même)…Les stars et leurs stylistes se font descendre ou encenser, c’est un combat sans merci et j’adore, ça me fait passer des premières heures assez mouvementées.

Je recherche qui porte quoi, c’est une vraie folie. Cette année, cependant, je suis perplexe face aux commentaires que déclenche la robe rose de Rihanna. C’est une création de Giambattista Valli dont je suis absolument fan. Je suis fan de la robe et de Rihanna dedans. Je trouve que Rihanna la porte merveilleusement bien avec son teint doré et ses yeux émeraude , la robe est une perfection. Sa coiffure très simple (enfin d’apparence comme toujours) pour laisser place à toute la stature de la robe.  Le tulle est XXL et c’est ça que j’aime (c’est mon côté Bradshaw 😉 . Je trouve le choix de son styliste personnel (Mel Ottenberg) très osé au contraire, car on s’attend à voir une Rihanna a moitié dénudée (c’est peut être les déçus pervers qui sont énervés de ne pas voir un bout de fesse ?) Certains l’ont même comparé à une fleur de douche!!!! Non mais WTF??! Et Gloss Magazine pense qu’elle n’a jamais porté autant de matière…

robe rose rihanna grammy

Moi je trouve qu’elle ressemble a un vrai bonbon, une beauté délicieuse…Et en plus elle a fait un retour gagnant confirmé avec son nouveau tube Four Five Seconds au côté de Kayne West et Paul Mc Cartney (mais elle s’était changée entre temps).

Sinon, j’ai aussi adoré la robe Elie Saab de Taylor Swift avec une paire de Zanotti rock et rose aux pieds…Une perfection…Sublime…

robe taylor swift grammy

 

Concernant le palmarès musical, Sam Smith et Beyoncé sont les grands gagnants, rien d’étonnant…Applause et chauvinisme pour les frenchies (We are from LA) qui ont réalisé le clip Happy de Pharell Williams et qui ont reçu le prix de la vidéo de l’année <3

 

Je vous retrouve dans la journée avec la suite de mon séjour à Dubaï et mes bonnes adresses xxx

 

crédits photos : reuters / IG /gloss.com

 

  • Commentaires ( 4 )

  • sam

    J’adore Rihanna mais là sa robe…on dirait un gros macaron Ladurée alors que d’habitude elle est tellement sexy.

  • agnes

    J’adore sa robe, à la fois un peu kitch et fleur bleue, ça lui va bien (en même temps, tout lui va…grrrr!!!!)Bises ma belle

  • Michel grosjean Émilie

    La robe de rihanna

    • Sophie LaModeuse

      oui une folie…<3

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP